PHP validation formulaire dreamweaver8
mafip92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Mon projet est de créer un site web avec une page d'accueil où il y a une identification (identifiant/mot de passe) qui emmènera l'utilisateur à la page membre.
Pour cela j'utilise dreamweaver8 avec easyPHP.
j'ai déjà réalisé ma page d'acueil avec mon formulaire identifiant / mot de passe, ainsi que ma page membre. J'ai créé ma base de donnée avec easyPHP MySQL.
Mon probleme:
J'ai créer le bouton ''Envoyer'' et ''Annuler'' mais quand je le test le bouton "Envoyer'', il m'envoye a la page membre meme si l'identifiant et le mot de passe sont incorrect. Et le bouton ''Annuler'' ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une solution a ce problème. Merci d'avance.
PS: Je ne connait pas grand chose en programmation.
Mon projet est de créer un site web avec une page d'accueil où il y a une identification (identifiant/mot de passe) qui emmènera l'utilisateur à la page membre.
Pour cela j'utilise dreamweaver8 avec easyPHP.
j'ai déjà réalisé ma page d'acueil avec mon formulaire identifiant / mot de passe, ainsi que ma page membre. J'ai créé ma base de donnée avec easyPHP MySQL.
Mon probleme:
J'ai créer le bouton ''Envoyer'' et ''Annuler'' mais quand je le test le bouton "Envoyer'', il m'envoye a la page membre meme si l'identifiant et le mot de passe sont incorrect. Et le bouton ''Annuler'' ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une solution a ce problème. Merci d'avance.
PS: Je ne connait pas grand chose en programmation.
A voir également:
- PHP validation formulaire dreamweaver8
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
j'ai effectué une requête SQL et mon utilisateur et mon mot de passe sont bien présent dans ma base de donnée.
Merci
Merci