A voir également:
- Pbl réseaux D900
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
J'avais le méme probléme cela vient peut être d'un virus!!! Et oui ça existe sur portable! A tu été sur internet via ton portable (différent du wap)
Je ne veut pas t'alarmer mais j'ai un SGH Z 140V, j'avais le meme probleme que toi jusqu'au jour ou il à totalemment planté et que l'on a du me le changer (plus de photo numéro, vidéo...)
Le bordel quoi!
Commence par transféré tout tes document sur ton ordinateur (normalement ta un cable)
Sauvegarde tes numéro (possible sur le site de ton opérateur)
Et je te conseil de l'emmené! Eux sauront te dire, sauf si c'est SFR (pour pas faire de la mauvaise pub :P )
Voila...
Je ne veut pas t'alarmer mais j'ai un SGH Z 140V, j'avais le meme probleme que toi jusqu'au jour ou il à totalemment planté et que l'on a du me le changer (plus de photo numéro, vidéo...)
Le bordel quoi!
Commence par transféré tout tes document sur ton ordinateur (normalement ta un cable)
Sauvegarde tes numéro (possible sur le site de ton opérateur)
Et je te conseil de l'emmené! Eux sauront te dire, sauf si c'est SFR (pour pas faire de la mauvaise pub :P )
Voila...
Mais c'est bizare parce que je peut quand meme allé sur le wap et ouvrir des pages par exemple orange sa fonctionne etc...mais quand je demande de telecharger l'aplication il me dit erreur reseau ou il redemare.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question