Reinstaller vista ??
titi 86
Messages postés
1873
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je souhaite changer de carte mere et voila que je vois qu'il faut reistaller vista apres et qu'il faut une autre clef d'activation suite au changement
ma carte mere p5k31vm ma lache et je sais quel carte mere prendre (une asus p5n32 e-sli plus )
le reste de ma config est juste dessous
donc ma question est-ce qu'il faut racheter une license ou pas ?
voila je souhaite changer de carte mere et voila que je vois qu'il faut reistaller vista apres et qu'il faut une autre clef d'activation suite au changement
ma carte mere p5k31vm ma lache et je sais quel carte mere prendre (une asus p5n32 e-sli plus )
le reste de ma config est juste dessous
donc ma question est-ce qu'il faut racheter une license ou pas ?
A voir également:
- Reinstaller vista ??
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Votre licence actuelle est OEM ou complète ?
Sinon, il faudra sans doute une autre licence...
Votre licence actuelle est OEM ou complète ?
Sinon, il faudra sans doute une autre licence...
Normalement non.
Une license permet de l'installer sur UN poste.
Donc tu peut toujours l'installer sur 1 poste.
Une license permet de l'installer sur UN poste.
Donc tu peut toujours l'installer sur 1 poste.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Non, vous n'avez pas besoin d'acheter une autre licence (heureusement). Par conter je ne sais pas comment ça se passera pour l'activation mais vous aurez 30 jours pour la faire donc ça vous laisse le temps de vous renseigner (éventuellement appeler le service client Microsoft...).
le souci c'est que vista etait deja installer quand j'ai acheter le pc .
donc je pense que c'est une version OEM ?
sinon je sais que je peut l'installer c'est pour l'activation que sa me fait peur
donc je pense que c'est une version OEM ?
sinon je sais que je peut l'installer c'est pour l'activation que sa me fait peur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution c'est de changer la carte mere et d'essayer de réinstaller.
Si sa ne marche pas, il faudra racheter une license.
Si sa ne marche pas, il faudra racheter une license.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
bon d'accord je verrais bien mais pendant que je doit acheter mon matos je pensais aussi savoir si je doit acheter aussi une autre license.
mais bon je verrai bien lors de l'installation merci
mais bon je verrai bien lors de l'installation merci
je n'ai rien d'autre a acheter sauf la carte mere et l'alim tout le reste je l'ai deja sur mon pc qui a cramer ( j'ai pu tester le proco la carte graphique la RAM tout ) j'ai juste l'alim et la carte mere de grille
donc je change de carte mere et d'alim . et c'est juste a savoir si en meme temp il faut que je rachete une license ou non
donc je change de carte mere et d'alim . et c'est juste a savoir si en meme temp il faut que je rachete une license ou non