Récupération fichiers

Mrs bean Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fait une fausse manoeuvre (sans savoir sur quelles touches du clavier j'ai appuyé) en réorganisant des fichiers, et tous mes fichiers de "Documents" ont disparu. Je ne les ai pas envoyés dans la corbeille, et en utilisant "rechercher", j'ai vu qu'ils étaient présents dans l'ordinateur, mais je ne peux pas les récupérer. Comment annuler cette disparition ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

CTRL-Z sur le bureau

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
Mrs bean Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai déjà fait cela, et cela ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme

en utilisant la zone rechercher
tu les a vu.bien
fais un clik droit sur un
et dans la fenetre qui apparait regardes si tu as l option emplacement du fichier
ou quelque chose de similaire
si oui cliques et ppeut etre que la dans cette nouvelle partie toujours avec le
clik droit tu pourras le renvoyer dans tes documents
0
Mrs bean Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quand je fais cela, on me répond que le fichier n'existe plus. En fait, il semble que seul reste le nom, le contenu a disparu. Où faut-il que je cherche maintenant ?
0
Utilisateur anonyme > Mrs bean Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaies dans ce secteur la zone de recherche avancée
regardes les options
ensuite tu recommenceras en recherche avancée en cochant une petite case en haut a gauche
les fichiers non indexéx recherche plus lente

qu est ce qui c est passé?
on va etre obligé sinon de passer a des logiciels de recuperations
rappelles si ca en vaut le coup
je rappelles que pour ce qui est important il existe des sauvegardes:
dvd de donnees
cle usb
car au moindre plantage ou virus important c est la perte des donnees
0