Probleme ASUS N50VC: Webcam Intégré/WLM

mike-shinoda69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto9841 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème, je viens de m'acheter le tout nouveau ASUS N50VC chez Darty, qui possède une webcam 2megapixels intégrée, et en fait lorsque je lance lifeframe (le logiciel asus pour faire des photos ou vidéos avec la cam) ma webcam marche très bien mais dès que je lance Windows Live Messenger et que j'essaye de lancer une webcam (soit celle de mon correspondant soit al mienne) msn bugue et je suis obligé de l'arrêter par le gestionnaire des taches. J'ai fais des recherches et beaucoup ont eu le même problème sauf qu'ils l'ont résolu en désinstallant un certain SLD Codec Pack, logiciel que je n'ai pas installé vu que mon ordinateur est neuf.
J'attends donc votre aide svp
Avec espoir
RP
A voir également:

3 réponses

mike-shinoda69

Sujet à clore, le problème a été résolu en installant WLM version 2009 tout marche parfaitement maintenant même si j'ai toujours pas compris pourquoi ca marchait sous Free et pas sous Orange
3
mike-shinoda69

Bonsoir à tous, je relance un peu le sujet car j'ai toujours le même problème.
De plus, je me suis rendu compte que quand j'étais chez un ami, qui a la freebox, ma webcam marche parfaitement bien je n'ai aucun problème mais chez moi, avec la livebox, impossible de mettre en route la webcam, ce que je trouve étrange c'est que, même si ce n'est pas ma webcam que j'essaye de mettre en route (celle de mon correspondant sur WLM par exemple), WLM bugue quand même. Je pense donc que c'est un problème de réseau et non un problème de webcam.
Si quelqu'un peut m'aider svp
0
toto9841 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu me donner les parametres de ta webcam s'il te plait ? Luminosité, contraste, teinte, saturation etc..
MERCIIII.
0