Convertir un fichier audio wma en mp3

Résolu/Fermé
mica le nicois - 22 déc. 2003 à 21:42
 Jalal - 22 sept. 2013 à 12:59
bonjour a tous,
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur.
merci d'avance a ceux qui ont une répnse
A voir également:

36 réponses

SI VIDEOS TU PEUX CONVERTIR EN MP3
0
S.V.P DONNé MOI UNE LOGICIEL DE GRAVURE PLUS UNE LOGICIEL DE CONVERTIR DES SON
0
jeanphilippe56
1 juil. 2011 à 11:00
Bonjour,
Sur Free Mp3 Wma converter, je n'ai pas la possibilité du mp3, je ne peux que covertir en APE, flac, wma, wav, ogg et mpc (free lossless audio codec).
Est ce normal, cette conversion est t elle limitée ou impossible en freeware ? Merci.
0
@adnane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 21:17
tu dois alller sur la bibliotheque de real player et tu vas a téléchargement aprés tu klic une fois sur ta vidéo et tu trouve [ CONVERTER] aprés tu klic sur converter et tu select ton device tu trouve mp3 et tu tap START etttttt voillla ta musique est dans ton ordi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah allez, maintenant qu'il a ouvert un nouveau post... Télécharge cedex, c'est rapide, simple d'utilisation et efficace. Mais débrouille toi pour le trouver.
-1
je te conseille de fraire une recherche sur google de WMAplugin1093.exe
-1
non pas du tout désolé
-1
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
1 juil. 2006 à 16:06
Salut!
-essaye AMR Converter il est super bien
les format sons :AMR:WAV:MP3:OGG:WMA
-1
bonsoir tous désolé mais j'ai un probléme je veux un lociciel qui converter audio to mp3
-1
salut s'est un logiciel de wma en mp3
0
bonjour a tous,
jai un petit probleme, jaimerai lire un fichier wav
mais sur mon ipod nano ce nest pas possible, ya til un moyen qui me permettrait de lire ce fichier ?en vous remerciant de vos reponses
-1
bonjour jai essai de telcharge le logiciel dBpoweramp R12 mai il na pa marche alor jaimerai savoir si kelkun connai un otre logiciel ki pe transformer les fichier WMA en MP3 merci
-1
comment convertir mp3 ou autre sans rien installer s est ici https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
-1
J'ai le site parfait pour toi :) : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
-1
BONJOUR

quel logiciel me conseillez vous pour convertir des fichier avi (movies,..) en wma

merci beaucoup
-1
Free Mp3 Wma converter est l'un des meilleurs logiciels gratuit de conversion audio. Il gere presque tout les formats

permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav :

Mp3 vers Ogg, Mp3 vers Wma, Mp3 vers AAC, Mp3 vers Wav...
Wav vers Mp3, Wav vers Ogg, Wav vers AAC, Wav vers Wma...
Wma vers Mp3, Wma vers Ogg, Wma vers AAC, Wma vers Wav...
Ogg vers Mp3, Ogg vers Wma, Ogg vers AAC, Ogg vers Wav ...
AAC vers Mp3, AAC vers Wma, AAC vers Ogg, AAC vers Wav...
Ape vers Mp3, Ape vers Wma, Ape vers Ogg, Ape vers Wav...
Flac vers Mp3, Flac vers Wma, Flac vers Ogg, Flac vers Wav...
M4a vers Mp3, M4a vers Wma, M4a vers Ogg, M4a vers Wav...
Ac3 vers Mp3, Ac3 vers Wma, Ac3 vers Ogg, Ac3 vers Wav...

Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! Editeur de tag integre (V1 and V2)

https://torchbrowser.com/
https://torchbrowser.com/
-1
sui la é tro bi1
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
22 déc. 2003 à 21:46
Salut,

Je crois que le sujet a été abordé maintes fois ; tu devrais trouver en cherchant un peu.

-= Fu Xuen =-
-2
télécharge dBpowerAMP Music converter et le codec wma (va voir à cette adresse : 01net.com puis la rubrique truc et astuces)
0
fdtornado80 > ezekiel
20 mars 2004 à 09:13
Salut... J'ai téléchargé le logiciel dont t u parles mais il ne reconnais pas les fichiers audio windows... Peux tu me dire où l'on peut télécharger le codec dont tu parles ? Merci d'avance.
0
fdtornado80 > ezekiel
20 mars 2004 à 09:27
Désolé... J'ai cherché sur le site du logiciel et j'ai trouvé le codec... Merci en tout cas pour la solution... Tu saurais convertir un fichier dix en fichier avi ?
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305 > fdtornado80
20 mars 2004 à 15:44
Le format .avi est un conteneur ; ce n'est pas un format de compression vidéo comme le DivX. D'ailleurs, je crois que la plupart des vidéos en DivX sont encapsulées dans des fichiers .avi...

-= Fu Xuen =-
0
laurence > ezekiel
1 juil. 2006 à 00:56
bonjour j ai beau chercher le codec wma je ne trouve pas ouinnnn peux ton m aider svp merci beaucoup
0