Problème pare feu kaspersky

Fermé
tfight Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 12 mars 2008 à 22:41
 KPS ME PET LES ... - 19 juil. 2009 à 15:14
Bonjour,

Voilà, je possède la version 7.0.1.325 de kaspersky mais quand je souhaite configurer mon pare feu impossible de le trouver. Sous l'onglet protection je retrouve que quatre thèmes pas de pare feu.

Merci pour votre aide car ce réglage me bloque pour certaines applications.
A voir également:

9 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
12 mars 2008 à 22:59
bonsoir
tu avais bien désinstaller les autres antivirus ?
0
tfight Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 17:55
salut,

Désolé pour la réponse tardive, oui effectivement j'avais Norton que j'ai désinstallé avant le téléchargement de kaspersky.
J'ai essayé des tonnes de manip sans résultat.
0
Bonjour à tous
Je suis sur xp et j'ai depuis 1 an comme antivirus Kaspersky securite internet avec pare feu + ewido et a-squared le pare feu de windows étant désactivé et mon pc fonctionne sans problème
0
j'ai le même problème je ne trouve pas le pare feu sur cette version de kapersky 7.0.1.325 et pourquoi ?
0
Bonjour.
Tu ouvres Kaspersky, puis Protection plus bas tu vas dans Anti-Hacker firewall puis Configuration en haut tu vas voir Protection minimale tu fais tout autoriser puis ok cela devrait résoudre ton problème

Si tu as d'autres problèmes tu peux me recontacter
1
Bonjour et merci de m'aider

Le problème est que je n'ai pas, dans la version que j'ai de kapersky , c'est à dire la 7.0.1.0.325, ce que tu me dits

dans protection j'ai :

antivirus fichiers
antivirus courrier
antivirus internet
défense proactive

et c'est tout et c'est bien là le problème
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
regarde dans la défense proactive il doit se trouver là

à+
0
non toujours rien merci encore
0
tu vas dans contrôle des applications il se trouve là
0
toujours rien ( version kasperski 2009 tout récemment téléchargée)
0
as-tu déjà regardé sur configuration ?
0
J'ai exactement le même problème dés la dernière mise a jour de kaspersky . Le pare feu est introuvable
Je n'ai aucun autre antivirus installé
0
KPS ME PET LES ...
19 juil. 2009 à 15:07
bjr a ts g le meme bug ke vs cela fais plusieur semaine ke je cherche je ne trouve rien je croi ke jv changer d antivir pck sa devien soulan si kelk1 a la formule magike pr trouver et desactiver le pare feu sur kapersky 2009 derniere version mise a jour. Ps : le tuto de emule inside pu la merde il n'est pas a jour c'est la meme version mais pas la meme apparence. g reussi a mettre emule ds mes site de confiance mé c tt. (si cela vs interesse il suffit d'allé ds les config/menace et exclusion/Zone de confiance puis ajouter le programme emule. c tt se j ariv a fr, ché mwa ossi je n'es pa dotre antivirus et g bien desactiver le pare feu windows. merci d'avance pr les reponse
0
KPS ME PET LES ...
19 juil. 2009 à 15:14
re depuis fevrier ta du trouver la merde si tu c tien moi o jus stp.
0