Problème pare feu kaspersky
Fermé
tfight
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
12 mars 2008 à 22:41
KPS ME PET LES ... - 19 juil. 2009 à 15:14
KPS ME PET LES ... - 19 juil. 2009 à 15:14
A voir également:
- Problème pare feu kaspersky
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger feu de cheminée tv gratuit ✓ - Forum Téléviseurs
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Pare feu firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
12 mars 2008 à 22:59
12 mars 2008 à 22:59
bonsoir
tu avais bien désinstaller les autres antivirus ?
tu avais bien désinstaller les autres antivirus ?
Bonjour à tous
Je suis sur xp et j'ai depuis 1 an comme antivirus Kaspersky securite internet avec pare feu + ewido et a-squared le pare feu de windows étant désactivé et mon pc fonctionne sans problème
Je suis sur xp et j'ai depuis 1 an comme antivirus Kaspersky securite internet avec pare feu + ewido et a-squared le pare feu de windows étant désactivé et mon pc fonctionne sans problème
j'ai le même problème je ne trouve pas le pare feu sur cette version de kapersky 7.0.1.325 et pourquoi ?
Bonjour.
Tu ouvres Kaspersky, puis Protection plus bas tu vas dans Anti-Hacker firewall puis Configuration en haut tu vas voir Protection minimale tu fais tout autoriser puis ok cela devrait résoudre ton problème
Si tu as d'autres problèmes tu peux me recontacter
Tu ouvres Kaspersky, puis Protection plus bas tu vas dans Anti-Hacker firewall puis Configuration en haut tu vas voir Protection minimale tu fais tout autoriser puis ok cela devrait résoudre ton problème
Si tu as d'autres problèmes tu peux me recontacter
Bonjour et merci de m'aider
Le problème est que je n'ai pas, dans la version que j'ai de kapersky , c'est à dire la 7.0.1.0.325, ce que tu me dits
dans protection j'ai :
antivirus fichiers
antivirus courrier
antivirus internet
défense proactive
et c'est tout et c'est bien là le problème
Merci encore
Le problème est que je n'ai pas, dans la version que j'ai de kapersky , c'est à dire la 7.0.1.0.325, ce que tu me dits
dans protection j'ai :
antivirus fichiers
antivirus courrier
antivirus internet
défense proactive
et c'est tout et c'est bien là le problème
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu déjà regardé sur configuration ?
bjr a ts g le meme bug ke vs cela fais plusieur semaine ke je cherche je ne trouve rien je croi ke jv changer d antivir pck sa devien soulan si kelk1 a la formule magike pr trouver et desactiver le pare feu sur kapersky 2009 derniere version mise a jour. Ps : le tuto de emule inside pu la merde il n'est pas a jour c'est la meme version mais pas la meme apparence. g reussi a mettre emule ds mes site de confiance mé c tt. (si cela vs interesse il suffit d'allé ds les config/menace et exclusion/Zone de confiance puis ajouter le programme emule. c tt se j ariv a fr, ché mwa ossi je n'es pa dotre antivirus et g bien desactiver le pare feu windows. merci d'avance pr les reponse
13 mars 2008 à 17:55
Désolé pour la réponse tardive, oui effectivement j'avais Norton que j'ai désinstallé avant le téléchargement de kaspersky.
J'ai essayé des tonnes de manip sans résultat.