Sylvain
validation de xp
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai windows xp familiale et j'ai achete un pc pour mon fils, je voudrais savoir s'il est possible de faire la validation du xp sur mon pc et sur son pc avec le meme xp ou faut il q j'achete un autre logiciel?
Merci
j'ai windows xp familiale et j'ai achete un pc pour mon fils, je voudrais savoir s'il est possible de faire la validation du xp sur mon pc et sur son pc avec le meme xp ou faut il q j'achete un autre logiciel?
Merci
A voir également:
- I;per;2qble
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître i;per;2qble sur son écran. répondez aux questions. - Meilleures réponses
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître d2glq9qge sur son écran. répondez aux questions. - Meilleures réponses
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître ✓ - Forum Linux / Unix
- Surprise. ✓ - Forum logiciel systeme
- Je suis surprise - Forum Windows
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître d2glq9qge sur son écran. répondez aux questions. ✓ - Forum Windows
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître i;per;2qble sur son écran. répondez aux questions. - Forum Mobile
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...