Sony rdr hx 650 au secour
soso
-
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir le lecteur enregistreur de DVD RDR HX 650 de sony.
Après une mise en route des plus laborieuse je n'en peux plus de "bidouiller" l'appareil sans résultat. Les informations de la notice étant des plus obscures
Ma question est donc la suivante : comment faire pour enregistrer un programme et au même moment en regarder un autre ?
S'il vous plait, aider moi !!!
Nous venons d'acquérir le lecteur enregistreur de DVD RDR HX 650 de sony.
Après une mise en route des plus laborieuse je n'en peux plus de "bidouiller" l'appareil sans résultat. Les informations de la notice étant des plus obscures
Ma question est donc la suivante : comment faire pour enregistrer un programme et au même moment en regarder un autre ?
S'il vous plait, aider moi !!!
A voir également:
- Sony rdr hx 650 au secour
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
5 réponses
il faut plus de détail stp
que veux tu dires par enregistrer un programme et au même moment en regarder un autre
enregistrer sur ton pc? graveur? etc.......
et quel program?
pour info ouvrir plusieurs program peut aussi parfois générer des troubles par exemple en gravure de dvd de donnée
je le laisse seul pour eviter des erreurs d'ecriture
disons que tout dépend de la puissance de ton processeur et de la quantité de la mémoire virtuelle
car cela à aussi un grande importance
pour un travail qui demande beaucoup de ressources
donne plus de détail stp
stefcou
il faut plus de détail stp
que veux tu dires par enregistrer un programme et au même moment en regarder un autre
enregistrer sur ton pc? graveur? etc.......
et quel program?
pour info ouvrir plusieurs program peut aussi parfois générer des troubles par exemple en gravure de dvd de donnée
je le laisse seul pour eviter des erreurs d'ecriture
disons que tout dépend de la puissance de ton processeur et de la quantité de la mémoire virtuelle
car cela à aussi un grande importance
pour un travail qui demande beaucoup de ressources
donne plus de détail stp
stefcou
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
En fait je souhaiterais simplement enregistrer un programme télé avec le lecteur enregistreur et en regarder un autre pendant ce temps sur ma télé.
Cela ne concerne pas l'ordinateur.
Mais après avoir réalisé de nouveaux bidouillages, j'ai l'impression que le problème est plus important car je crois avoir compris qu'il faudrait que je puisse changer de chaînes avec la télécommande du DVD (comme si celui ci les avait enregistrées et reconnues) pour pouvoir zapper par la suite, sans que l'enregistrement ne change de chaîne ; et ça je ne comprends pas comment le faire.
Or, aujourd'hui si je commence à enregister TF1 et que je zappe sur F2, l'enregistreur change de chaîne aussi et enregistre la 2 alors que mon objectif est d'enregister la 1 tout en regardant la 2.
J'espère avoir été claire et merci de l'aide que tu pourras m'apporter.
En fait je souhaiterais simplement enregistrer un programme télé avec le lecteur enregistreur et en regarder un autre pendant ce temps sur ma télé.
Cela ne concerne pas l'ordinateur.
Mais après avoir réalisé de nouveaux bidouillages, j'ai l'impression que le problème est plus important car je crois avoir compris qu'il faudrait que je puisse changer de chaînes avec la télécommande du DVD (comme si celui ci les avait enregistrées et reconnues) pour pouvoir zapper par la suite, sans que l'enregistrement ne change de chaîne ; et ça je ne comprends pas comment le faire.
Or, aujourd'hui si je commence à enregister TF1 et que je zappe sur F2, l'enregistreur change de chaîne aussi et enregistre la 2 alors que mon objectif est d'enregister la 1 tout en regardant la 2.
J'espère avoir été claire et merci de l'aide que tu pourras m'apporter.
Bonjour. Avec ton lecteur-enregistreur, que je possède également, tu peux regarder un enregistrement de ton DD et enregistrer une autre chaîne. Tu ne peux pas faire le contraire c'st-à-dire enregistrer une chaîne et regarder une autre. Tu peux seulement le faire si tu regardes une chaîne mémorisée sur ta télé sans passer par le lecteur-enregistreur. @+.
Comment faire alors, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par " une chaîne mémorisé par la télé ". Pourrais tu s'il te plait me donner plus d'explication ?
Merci beaucoup par avance.
Merci beaucoup par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Il faut rentrer dans le menu de ta télé les chaînes (En principe la recherche est automatique) et ensuite tu zapes avec la télécommande de ta télé. Pour l'instant, si j'ai bien compris, tu as mémorisé les chaînes sur ton lecteur-graveur mais pas dans la télé. Pour ce faire il faut que tu mettes un câble de sortie pris sur ton lecteur-enregistreur que tu brancheras sur l'entrée de ta télé et le tour est joué. @+.