A voir également:
- Mon mp'4(sony NWZ-A815) a pris l'eau!
- Sony one - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Mp moi - Forum Facebook
7 réponses
tout à fait d'accord! mais le mal est fait!! j'essaye maintenant de le reparer!
salut j'ai eu le meme problème avec mon lecteur...
je voulais savoir ce qu'est devenu le tien.
Merci d'avance pour ta réponse
je voulais savoir ce qu'est devenu le tien.
Merci d'avance pour ta réponse
Je l'ai emmené au service apres vente de la fnac, qui n'a rien pu faire, de plus mon mp4 est revenu massacré...
J'ai insisté pour qu'ils trouvent une solution, en vain...
J'ai demandé à ce qu'il me fasse une offre pour un rachat d'un nouvel appareil, mais la fnac s'est detachée de responsabilité.
J'ai donc contacté Sony international pour leur expliquer le problème, ces derniers en vue de la date recente d'achat de mon mp4, m'ont offert un bon de reduction de 60 euros pour l'achat d'un mp4 d'un appareil sony d'une valeur egale ou superieur à 120 €.
C'etait gentil de leur part mais il fallait débourser encore 60 euros...
Voila toute l'histoire! Je te souhaite bonne chance, en esperant que tu en es plus que moi, et que ton mp4 fonctionne sous ganrantie!
Bonne journée ;)
J'ai insisté pour qu'ils trouvent une solution, en vain...
J'ai demandé à ce qu'il me fasse une offre pour un rachat d'un nouvel appareil, mais la fnac s'est detachée de responsabilité.
J'ai donc contacté Sony international pour leur expliquer le problème, ces derniers en vue de la date recente d'achat de mon mp4, m'ont offert un bon de reduction de 60 euros pour l'achat d'un mp4 d'un appareil sony d'une valeur egale ou superieur à 120 €.
C'etait gentil de leur part mais il fallait débourser encore 60 euros...
Voila toute l'histoire! Je te souhaite bonne chance, en esperant que tu en es plus que moi, et que ton mp4 fonctionne sous ganrantie!
Bonne journée ;)
dsl je n'ai plus les coordonées, je les avais trouvées sur le site officiel de sony. au pire demande les à un simple conseiller sony. Il ne devrait pas te les refuser. Bonne quête!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !! moi aussi mon mp4 a prit l'eau il y a 3 mois sauf que lui il est tombé dans la piscine, ne le jettes SURTOUT PAS ! car avant hier j'ai essayé de le rallumer comme sa pour voir et surprise il a marché !!
le probleme est que je l'ai envoyé au service client qui me l'a rendu en morceau en misant qu'il n'y avait rie na faire...
j'aurais peut etre du attendre, suivez l'exemple d'Alice! ;)
j'aurais peut etre du attendre, suivez l'exemple d'Alice! ;)