Je cherche un codeur PHP !!
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Je m' appel Vincent, j'ai 19 ans et je suis trés passionné par la création de site. J'ai appris le xHTML et le CSS sur le Site du Zéro et la je passe au PHP mais la c'est difficile. j'ai lut toute la parti 1 "Les Bases du php" et je mélange tous. je ne sais pas par ou commencé avec tout ces codes.
Mon Projet :
Je suis dans la création d'un site. Je vous met le texte de Bienvenue qui vous donnera une impréssion du site que je veux créer.
Bienvenue.
Besoins d'aides ? Votre vie quotidienne vous pose problème ? Méme en amour ?
Vous ne savez plus quoi faire ? Ni à qui vous confiez ? Ni comment
vous sortir de là ?
Et bien, je vous souhaite la bienvenue sur le site de "Confiance Intime", où
vous trouverez des conseils des membres de ce site, qui vous permettront de
vous remettre en question sur vos soucis quotidiens, avec qui vous pourrez
vous confiez en toute intimité et en faire votre confident ou autre.
N'hésitez pas à vous confiez, nous sommes là pour vous écouter et vous
aider.
J'espère que ce site répondra a vos attente, sinon contacté nous à
cette adresse: didie_chico@aliceadsl.fr.
Bonne visite.
Maitre Chico.
J' éspère que ça vous aide a comprendre mon projet ? .
Ma demande :
[un codeur php]
Voila je cherche un codeur qui serais s'occuper du php, je veux y mettre un chat, un forum et tous les petits détails comme Formulaire d'inscription, le nombre des connectés, date et heure, etc...
PS: sa ne m' empécheras pas d' arrété d'apprendre le php. ;)
J'ai déjà trouver mon désigner. :)
Information supplémentaire :
Si vous avez du temps a me consacré pour pouvoir m' aidé sur mon projet sa serais trés sympas,
Ensuite je ne sais pas comment vous récompensez car je n'est rien a vous offrir mais si vous avez des propositions d'échange n'hésitez pas à me demander.
Je vous laisse mes adresses:
Pour les mails => vincent.janty@aliceadsl.fr
Pour msn => laprenti_webmaster@live.fr
Voila j' éspére avoir pus vous expliqué de mon mieux. Sinon demandez moi plus d' infortions en me posant vos questions...
Cordialement.
Je m' appel Vincent, j'ai 19 ans et je suis trés passionné par la création de site. J'ai appris le xHTML et le CSS sur le Site du Zéro et la je passe au PHP mais la c'est difficile. j'ai lut toute la parti 1 "Les Bases du php" et je mélange tous. je ne sais pas par ou commencé avec tout ces codes.
Mon Projet :
Je suis dans la création d'un site. Je vous met le texte de Bienvenue qui vous donnera une impréssion du site que je veux créer.
Bienvenue.
Besoins d'aides ? Votre vie quotidienne vous pose problème ? Méme en amour ?
Vous ne savez plus quoi faire ? Ni à qui vous confiez ? Ni comment
vous sortir de là ?
Et bien, je vous souhaite la bienvenue sur le site de "Confiance Intime", où
vous trouverez des conseils des membres de ce site, qui vous permettront de
vous remettre en question sur vos soucis quotidiens, avec qui vous pourrez
vous confiez en toute intimité et en faire votre confident ou autre.
N'hésitez pas à vous confiez, nous sommes là pour vous écouter et vous
aider.
J'espère que ce site répondra a vos attente, sinon contacté nous à
cette adresse: didie_chico@aliceadsl.fr.
Bonne visite.
Maitre Chico.
J' éspère que ça vous aide a comprendre mon projet ? .
Ma demande :
[un codeur php]
Voila je cherche un codeur qui serais s'occuper du php, je veux y mettre un chat, un forum et tous les petits détails comme Formulaire d'inscription, le nombre des connectés, date et heure, etc...
PS: sa ne m' empécheras pas d' arrété d'apprendre le php. ;)
J'ai déjà trouver mon désigner. :)
Information supplémentaire :
Si vous avez du temps a me consacré pour pouvoir m' aidé sur mon projet sa serais trés sympas,
Ensuite je ne sais pas comment vous récompensez car je n'est rien a vous offrir mais si vous avez des propositions d'échange n'hésitez pas à me demander.
Je vous laisse mes adresses:
Pour les mails => vincent.janty@aliceadsl.fr
Pour msn => laprenti_webmaster@live.fr
Voila j' éspére avoir pus vous expliqué de mon mieux. Sinon demandez moi plus d' infortions en me posant vos questions...
Cordialement.
A voir également:
- Je cherche un codeur PHP !!
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
oui mais bon il est dur a apprendre ,,, méme si je l'ai appris. je ne suis pas sur de le métrisé de suite il va me faloir du temp ...
Donc voila si sa serai possible de me le faire le code php sa serais mieu pour moi mais par la suite je le ferai moi méme...
J'auré trés envi de le faire moi méme mais bon c'est dur dur ...
Merci
Cordialement ..
Donc voila si sa serai possible de me le faire le code php sa serais mieu pour moi mais par la suite je le ferai moi méme...
J'auré trés envi de le faire moi méme mais bon c'est dur dur ...
Merci
Cordialement ..
Bonsoir,
J'ai suivi une formation de 3 jours en PHP et je me suis vite rendu compte que le PHP était très difficile et que pour réaliser ce que vous voulez, je pense qu'il faudrait 2 semaines de formation à plein temps, je pense qu'il vous serai plus facile de réaliser votre site en HTML avec un logiciel graphique comme Dreamweaver.
Salutations
Phil580
J'ai suivi une formation de 3 jours en PHP et je me suis vite rendu compte que le PHP était très difficile et que pour réaliser ce que vous voulez, je pense qu'il faudrait 2 semaines de formation à plein temps, je pense qu'il vous serai plus facile de réaliser votre site en HTML avec un logiciel graphique comme Dreamweaver.
Salutations
Phil580
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question