Smackdown vs raw 2008

Résolu
chris jericho (Y2J) Messages postés 22 Statut Membre -  
 sonyplayer's -
Bonjour,
J'ai crée Chris Jericho dans smackdown vs raw 2008 mais je ne sais pas comment faire pour avoir la music et la vidéo d'entrée de Y2J.

Si vous pouviez maider vite sa serai gentil merci d'avance.
A voir également:

52 réponses

chris jericho (Y2J) Messages postés 22 Statut Membre 2

nn jai pa de cable a part des cables de game boy.
0
THE CHAMP Messages postés 251 Statut Membre 17

je croit que le cable carte memoire PS2 pour PS3 doit marcher sur PC j'ai jamais essayer moi aussi j'ai pas le cable
0

donc moi je peut pas mettre de music tanpis c'est dommage.
0

ouai ce qui creer le jeux oublie beaucoup de catcheur ( fé chier ) mais sur le 2008 ce qui ma surprie c'est qui on enlever HULK HOGAN ! et beaucoup d'autre ( RVD, Y2J etc .......)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vraie que c'est chian il on enlevé les meilleur et les plus connues des catcheur et en plus je pense que smackdown vs raw 2009 sortira pas sur ps2 malheureusement
0
Profil bloqué

si smackdown vs raw sortiraa sur ps2 parce que je lais moi
0

ouai et je parie ils vont enlever encore des catcheurs ya meme des mec qui on jamais etait sur les smackdown vs Raw comme Goldberg,Brock Lesnar,putain c'est deux mec sont grave fort http://video.google.fr/videoplay?docid=-6138577854425112612&q=Brock+Lesnar+F-5+Big+Show&total=39&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4
alors que moi j'etait surprie quand Cena a soulever Big Show
0

ya aussi celle la ma préférer http://video.google.fr/videoplay?docid=-843080463465967597&q=Brock+Lesnar+superplex+Big+Show&total=54&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
0

c'est vrais qu'il aurais pu mettre big show et d'autre, je pense qu'il aurais du mettre Eddie Guerrero parcequ'il était trop fort et ça lui aurais rendu hommage.
0

ouai et aussi Chris Benoit et j'ai vu sur le site que Jeff Hardy va peut etre virer de la WWE car il s"est drogué
0

a carement mais de toute façon combien de catcheur on pris de drogue et puis les muscles de batista il doit du dopage je pense.
0

ouai avant se dopé s"etait autorisé mais depuis la mort d'un catcheur ( le frere de Bret Hart je croie qu'il s'appelle Owen Hart ) se dopé c'est illégal
0

moi j'ai appris que eddi guerrero etait mort a cause de l'alcool et de la drogue et chris benoit lui il a tué sa femme et son fils avant de se cuicidé il davait vraiment avoir un problème!
0

Pour Chris Benoit c'est vraiment un dramme je l'aimais bien il etait hyper technnique
0

oui moi aussi je l'aimer bien mais il avait des gros problèmes pour faire ça.
0

avant tout le monde se dopé car s'etait autorisé meme Hulk Hogan la fait
0

mais oui c'est nul mais il font ça pour le spectacle.
0

mais au Japon c'est un sport ya pas de gentil ou méchant , ils utilisent pas d"arme , c'est un peu comme de la lutte
0

ba oui là-ba y a pas de mise en scène et de rivalité inventé.
0

Finlay etait au Japon avant d'aller a la WWE
0
Miniflame Messages postés 39 Statut Membre 5

Meme moi tres grand fan de catch juste c'est un topic sur le catch ou sur les jeux vidéos faudrait savoir
0