Smackdown vs raw 2008

Résolu
chris jericho (Y2J) Messages postés 22 Statut Membre -  
 sonyplayer's -
Bonjour,
J'ai crée Chris Jericho dans smackdown vs raw 2008 mais je ne sais pas comment faire pour avoir la music et la vidéo d'entrée de Y2J.

Si vous pouviez maider vite sa serai gentil merci d'avance.
A voir également:

52 réponses

THE CHAMP Messages postés 251 Statut Membre 17

s'etait sur le jeux vidéo mais le probleme est résolu alors on parle de catch
0
chris jericho (Y2J) Messages postés 22 Statut Membre 2

au début c'était sur le jeux mais comme le problème est régler on parle d'autre chose
0
the ring

bonjour,j ai un gros problème des qu on ai sur lechelle pour attraper par ex(une ceinture ) comment fait on pour ejecter
le mec devant nous ?
0
Pedigree-rambo

Je vais te donner des explication the ring he bien en fait faut que tai un finish tu lui fous une premiere patate puis tu fais DIRECTEMENT triangle il prend le mec et l'explose PARFOIS cest allucinant car il projete le gars DE L'echelle Hors DU RING la le mec reviens pas sur le ring avant et ten ai debarrassé !!!MDR cest mortel ce truc !
0
the ring

bonjour,j ai un gros problème des qu on ai sur lechelle pour attraper par ex(une ceinture ) comment fait on pour ejecter
le mec devant nous dans smackdown vs raw 2007? aider please merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the ring

le mec devant nous dans smackdown vs raw 2007? aider please merci d avance
0
dylano marella

comment faire pour avoir tout les personnages dan se jeux svp répondez moi vite merci d'avance
0
cmax35@hotmail.fr

coment on fé un combas sur cage si oui comment faire merci d'avance
0
briac35250

comment on fait pour mettre le feu a la table

merci davance
0
hbk

comment on crec y2j j arrive pas av le pantalon
0
babatista

il faut que tu aille sur caws.ws apres tu vas sur svr 08 et enfin tu vas sur create a wrestier .A la place de all systems tu mets wii
0
roro

kan tu es dan create clic sur move set superstar pui sur le cadre du ba
0
sonyplayer's

vous etes nul moi je sais il y a pas plus simples
0