Barre de langue - FR mais revient toujours EN
Résolu
mrjuge
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai windows xp. J'utilise le Français (Suisse) avec le clavier qui va bien.
Mais depuis quelques jours, je sais pas pourquoi, xp passe sans arrêt en Anglais (USA).
Dans les options linguistiques, je suis bien en francais (suisse).
Quand je met FR dans la barre de langue, quelques minutes après la langue repasse en EN.
Ca commence à être pénible!
Merci d'avance pour de l'aide
Voila mon problème, j'ai windows xp. J'utilise le Français (Suisse) avec le clavier qui va bien.
Mais depuis quelques jours, je sais pas pourquoi, xp passe sans arrêt en Anglais (USA).
Dans les options linguistiques, je suis bien en francais (suisse).
Quand je met FR dans la barre de langue, quelques minutes après la langue repasse en EN.
Ca commence à être pénible!
Merci d'avance pour de l'aide
A voir également:
- Barre de langue - FR mais revient toujours EN
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pourquoi yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
Le meilleur moyen de ne plus avoir ce problème est non seulement de désélectionner le clavier suisse, mais en plus de désinstaller le clavier américain !
Pour ce faire :
Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails -> Services installés : clique sur le clavier américain -> Supprimer -> OK
Et voilà ! Débarrassé du truc :)
(PS : si tu en as besoin, tu peux toujours réinstaller le clavier américain après, hein)
Xavier
Le meilleur moyen de ne plus avoir ce problème est non seulement de désélectionner le clavier suisse, mais en plus de désinstaller le clavier américain !
Pour ce faire :
Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails -> Services installés : clique sur le clavier américain -> Supprimer -> OK
Et voilà ! Débarrassé du truc :)
(PS : si tu en as besoin, tu peux toujours réinstaller le clavier américain après, hein)
Xavier