Fichiers photos bloques

abalone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 broker68 -
Bonjour,

A pres un scan approfondi de mon ordinateur avec Bitdefender 10 un grand nombre de photos ont etaient deplacees et renommees. Apres les avoir retrouvees dans l'ordinateur je ne peux plus les ouvrir car elle sont du type .JPG.bd.ren!
Pouvez vous m'aidez a les ouvrir a nouveau?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Tu peux essayer de les renommer en photo.jpg pour voir.

dans ta liste, tu cliques droit sur ton fichier photo / Renommer / et tu renommes.

Bon maintenant, si BD les a écartées, c'est peut-être qu'il y a de bonnes raisons (virus reconnu dans la trame de la photo).
0
silence

Bonjour,

question basique: et en renommant les fichiers ( en supprimant les extensions bd.ren!) par exemple, cela fait quoi ?

Je pense qu'ayant été renommés les fichiers ne font plus automatiquement l'association avec le programme permettant de les lire...

Par contre la vraie question est de savoir pourquoi Bit Defender les voit comme d'éventuels virus.... :/
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
enlève le .bd.ren tu la renome
0
abalone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas!
0

Et depuis BD10, avec les commandes du fichier de quarantaine ? pas moyen de les requalifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abalone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas a acceder au fichier de quarantaine de bitdefender security 2008!
0

En dernier recours, tu peux envoyer un mail à BD en leur expliquant ton cas ... ils ont un SAV par mail à la hauteur.
L'adresse est dans ton BD, tu la trouveras en fouillant un peu du côté des propriétés.
0

Merci
0

Quand tu auras reçu leur réponse, revient ici nous l'indiquer, ça pourra toujours servir à d'autres qui ont le même problème.

Merci.
0

D'accord et encore merci!
0
nicoleblond

Alors !finalement , tu as trouvé une solution ? j'ai un peu le même problème que toi
0
broker68

ben, j'ai eu, et j'ai encore le même problème suite a l'utilisation de BitDefender : du coup en cherchant un peu : j'ai trouver un tit programme génial qui s'appelle unlocker (on le trouve a télécharger gratuitement) ------> et je vais sur chaque photo ou chaque document (word ou excel par exemple) et je les renomme un a un...en enlevant simplement le .bd.ren -------> ça prend du temps : mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution à l'heure actuelle!
0