Mon imprimante fait des sienne: HP psc 2110
gaeliloo
-
gaeliloo -
gaeliloo -
Bonjour,
Mon imprimante fait des sienne: HP psc 2110 (3 en 1)
Elle ne veut plus me faire d'impression. Lorsque j'envoie un document, l'ordi l'affiche comme prêt à être imprimer, mais rien ne se passe. Le problème est arrivé après un bourrage de feuilles.
Enfin, sur l'écran de l'imprimante, tout est normal...
Ce que j'ai fait:
J'ai débourré les feuille comme indiqué sur l'imprimante.
J'ai désinstallé et réinstalle 2 fois l'imprimante. Les 2 fois, j'ai pus faire 1 impression après l'installation, et seulement une.
Ce que j'ai pas fait:
Posté un sujet avant pour trouver des gens compétents et plein d'altruisme.
Je vous remercie pour vos infos et votre attention
Gaeliloo
Mon imprimante fait des sienne: HP psc 2110 (3 en 1)
Elle ne veut plus me faire d'impression. Lorsque j'envoie un document, l'ordi l'affiche comme prêt à être imprimer, mais rien ne se passe. Le problème est arrivé après un bourrage de feuilles.
Enfin, sur l'écran de l'imprimante, tout est normal...
Ce que j'ai fait:
J'ai débourré les feuille comme indiqué sur l'imprimante.
J'ai désinstallé et réinstalle 2 fois l'imprimante. Les 2 fois, j'ai pus faire 1 impression après l'installation, et seulement une.
Ce que j'ai pas fait:
Posté un sujet avant pour trouver des gens compétents et plein d'altruisme.
Je vous remercie pour vos infos et votre attention
Gaeliloo
A voir également:
- Mon imprimante fait des sienne: HP psc 2110
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
BONJOUR,
Vérifie que votre imprimante est prête et qu’il n’a aucun document en attente
Pour cela
Entrez dans panneau de configuration / imprimante et télécopieur / appuyez sur affichage puis détails.
Dans la case « état » il faut qu’elle affiche prêt et dans la case « documents » 0
Puis vous faite click droit sur l’imprimante et « définir comme imprimante par défaut »
Vérifie que votre imprimante est prête et qu’il n’a aucun document en attente
Pour cela
Entrez dans panneau de configuration / imprimante et télécopieur / appuyez sur affichage puis détails.
Dans la case « état » il faut qu’elle affiche prêt et dans la case « documents » 0
Puis vous faite click droit sur l’imprimante et « définir comme imprimante par défaut »
Ca me permet de débloquer l'imprimante.
Du coup je m'aperçois que c'est un document publisher pour faire des cartes de visite qui bloque tout.
Encore merci et bonne journée
Gaeliloo