Quel débit pour jouer à wow?

Résolu/Fermé
alexlutteur - 12 mars 2008 à 12:26
jeffhardydu81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 11:29
Bonjour,
Je me permet de vous déranger afin d'améliorer mes connaissances.
J'ai une connexion internet faible de l'ordre de 220 ko/s en download et 55 ko/s en upload?
J'aimerais commencer à jouer à wow mais on m'a dit que j'avais un débit restrictif.
Mes questions sont:
1)Ai-je un assez bon débit pour jouer à wow ou est-il vraiment restrictif?
2)Quel débit minimum faut-il avoir pour jouer à wow?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, alexlutteur le pire ennemi de surhomme.
A voir également:

10 réponses

bonjour je voudrai savoir quel mise a jour je doit installé pour jouer a wow en priver ?
1
Si par privé tu veux dire jouer tout seul et te faire tout les streums tout seul comme un grand ou plutôt comme un rpg à un seul joueur,.......

Eh bien il n'y a pas de mise à jour pour ça, ce jeu est fait pour jouer sur le net et n'est pas fait pour jouer sur le seul poste de travail appelé ordinateur individuel de bureau ou personnal computer.

Je résume, ce jeu se joue sur le net, il est payant, certaines quêtes sont à faire seules d'autres en groupes.

Les programmes ont tout fait pour que ce jeu soit plus un monde fantastique sans fin où la guerre entre les ally et les hordeux soit une priorité et où chaque clans s'entraide plutôt qu'un jeu à un seul joueur qui se finit en très peu de temps.

C'est un jeu avec une durée de vie infini.

Si tu n'es pas intéressé , passe ton chemin.

Cordialement alexlutteur alias tankiller royaume vol'jin.

Vivre avec joie et allégresse ou mourrir avec honneur etlle est la devise d'un guerrier orc.

Force et Honneur RAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 12:31
Bonjour,
Il me semble que World of Warcraft a été prévu pour un maximum de monde.
Tu devrais donc pouvoir jouer à peu près correctement... au pire, tu vas lagger ^^

@+
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 12:33
Officiellement, c'est jouable avec du 56k ... (cf fiche technique ).
0
Je confirme sans probleme tu pourras jouer mais quelques lags a prevoir dans les capitales surtout en outre terre :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Admin du forum WOW
29 avril 2008 à 19:35
Je viens de voir que tu as un probleme concernant World of Warcraft viens sur un vrai forum de wow.
Viens poser ta question sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tonwow&e=com !
Je suis sur que tu trouvera de l'aide :) .
0
Gloire a la Horde ^^
0
alexlutteur
11 mai 2008 à 19:50
Au cas ou vous ne le sauriez pas, nous avons grandement besoin de hordeux sur le royaume de vol'jin.
Et oui, il y a 92% d'ally contre 8% de hordeux sur vol'jin.
Je vous invite donc à nous rejoindre, et à faire parti du camp le plus valeureux que vous ne connaîtrez peut-être jamais: la Horde
signé TANKILLER guerrier orc
FORCE ET HONNEUR RAAAHHHHHHHHH
0
pour jouer wow il faut 123 k/par s
0
le débit pour jouer wow il faut 123k/par S
0
jeffhardydu81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 11:29
moi je suis en 512 ca marchera wow ?
0