Jeu panfu

Fermé
trepid - 12 mars 2008 à 11:57
 haha - 29 mars 2009 à 17:15
Bonjour,
mon fils joue depuis peu à un jeu en ligne nommé panfu, tout se passait bien sauf que depuis hier impossible de se connecter au panda, les autres jeux fonctionnent
ses amis n'ont pas de problème, que se passe t'il? MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:

70 réponses

je ne sais pas comment prendre une pelle si vous savez de le moi svp
1
moi non plusah
0
annesophie77
22 mai 2008 à 13:12
et pour le panda qui marche plus c'est parce que votre fils a du etre banni mais il a eu un probleme de connection et panfu ne donne pas de virus sa c'est asurer et je suis sur que les virus vien de ton ordi ji vous depuis l'anne deniere alors men a pas envoyer
bon bisous ciao et reste calme
1
anneshophie77 tu a toute a fais raison depuis très longtemps je joue a panfu et mon panda ne bouge plus et il ne met pas arriver de virus alors croyer a moi er annesophie77 !!!!!!!! bisous et ciao
0
bonjour je suis nouvelle merci infiniment audray je vais pouvoir jouer gratuitement a panda dor jai 9 et demi
1
merci infinimen audray je vai pouvoir jouer gratuitement jai9 et demi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ece vou pouver me dire ou vous trouver limage avec les extrateresre alaide
1
pour l image c etai avent maitenan on peu pleu ok
0
dans panfu je mapelle bailly
1
a mon avie je croit qu'il faudrait se réiscrire. je suis pas sur. j'espere pour votre flis qu'il poura de nouveau jouer comme avent.
1
salut je suis inscrite sur panfu je sais pourquoi on peux plus se conncter c'est parse que as 1 personne qui as bloquer est d'autre personne . mais ou bien il as insulter plein de personne sur, panfu

merci mes sincéres saluations
1
Mé comment fé ton pour se réinscrire sur Panfu si sé bloqué?
Moi sa ne fé ke 3 jours ke ji jou é sé bloké, Panfu ne me laisse plu écrire librement alors je ne peu plu y jouer
Jéspèr ke vou oré trouvé une réponse a cela
Je vou remerci par avance
Bien cordialement
Anaïs
0
ecrive a panfu ou revaite un nouveaux panda ok si sa marche pas ecrive moi et il etai panda dor lui sont panda ou ecrive a panfu et d ide le brobleme panfu maitenan il a des petit proble le jeux au revoir bon soir
1
Cher panda,

Nos modérateurs bloquent ton compte Panfu si tu ne respecté les règles, par exemple si tu dis des gros mots ou si tu embêtes les autres pandas.
Nous pensons chez Panfu que ce n'est pas bien d'insulter ou d'être méchant, tu le penses aussi, non? C'est pour cela que nous voulons que nos membres se comportent bien.
Si tu as des questions concernant ton compte Panfu ou si tu es bloqué, n'hésite pas à nous écrire à l'adresse suivante: support@panfu.fr

Amicalement,
L'équipe de Panfu.fr
1
Coucou mes poussins c'est moi!Et oui c'est moi,tata myster14! Alors quecequi ne vas pas? Vous avez mauvaise mine les enfants!Allez,tata a des amis,se sont les modérateurs de panfu! Envoyer leur une jolie carte postale et, eux,ils ont souvent des moyens de résoudre les problèmes! Alors allez y ! Ne soyez pas timide!Ils son gentils !Et ne vous inquieter pas, eux aussi vont envoyer une carte postale pas mail!Oh! Et puis une chose,n'oublier pas de regarder votre boîte a mail! Vous pourez confirmez la création de vos nounours(panda)!Attention mes chous, vérifier que l'ordinateur n'as pas de fievre, il as surement un virus!
Tres gros bisous mes anges!(péter de rire)
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:41
parce que ne faite il doit s'abonner car la date de jeu est terminer
1
ambrounette63
29 janv. 2009 à 11:57
juju a réson il fo s'aboner panda d'or mais sa coute de l'argent ou alor si il a pa envi il a k crer une fausse adresse e mail et crer un nouvo panda tou simplemen
0
mr.reponce a tout
28 févr. 2009 à 16:37
ton fils c fe voler le psedo il ne poura pa jouer sur ce panda
1
pro de panfu
28 mars 2009 à 19:45
votre fils dois s'etre fais haquer
1
moi aussi sa ne marche passss sa menerve!!!!!!!!!
0
ca marche plus je n'arrive plus a me connecté
0
pfff... c normale t expulsé
0
ombre63 > tresy
20 janv. 2009 à 16:36
slt mon souci: ds panfu je sui dan une bande de mec ki fon des cambriolage et j'en aime un seulement il veut pa d'amour ds le groupe ke fair ?















repondez moi vite svp merci
0
haha > ombre63
29 mars 2009 à 17:11
il i a des ta de beau mec dans panfu t'inquiete po
0
moi aussi sa marche pas je veut que sa marche je cherche sur internet mais sa ne cherche pas je pense qu'il y a des virus
0
inscris toi de nouveau
0
moi aussi sa ne marche pas, je pense que c'est a cause de la conduite et je crois qu'ils y a des virus !!! (faites attentions)
0
salut sa va je vient partissiper a panfu derien et sa a bien moi sa va tres bien
0
OH MERCI ANAIS ET MOI TU MAIDE
0
MOI AUSSI SAUF QUE J' ARIVE A ME CONNECTER SAUF QUE MON PANDANE PEUXPLUS TCHATER SVP SVP AIDER MOI.
0