Jeu panfu

Fermé
trepid -  
 haha -
Bonjour,
mon fils joue depuis peu à un jeu en ligne nommé panfu, tout se passait bien sauf que depuis hier impossible de se connecter au panda, les autres jeux fonctionnent
ses amis n'ont pas de problème, que se passe t'il? MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:

70 réponses

juju

je joue a panfu mais ya un truc qui va pas vous savais ?
0
fafa03

as mon avis il as du dire kelke chose kil falais pas ( banis du jeu )
0
lilOune

moi je sais ... moi je suis sur panfu depuis tres tres tres tres lonbgtemps donc je sais quand il y a des nouvezutés et tout est bien les modo mettent les truc a jours et donc certain panda n'arrive pas a se connecter mais ece que quand vous vous connecter est bien ya que des bambous car si ce n'est pas sa sa veut dire que c'est un autre probleme !

Ravi si je vous ai aider
0
chadok

bonjour madame je supose que se nes quun probleme comme j'ai eu moi aussi sa ma fait sa va bientot revenir jen suis sur atender un peu avant d'essayer de vous conecter au revoirrrrrrrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naim77

moi aussi depuit hier je peut meme plus me conecter la page reste blanche
0
amelie

vous savez pourquoi il a pas mi le bon email
0
bilel5908

euh non c la meme personne ki fait sa et pur que panfu marche il vider votre cache
0
anonyme

alors moi je me suis inscris à panfu, tout aller bien mes parents m'appelent pour manger alors je fait decconection, puis j'y retourne MAIS IL ME DISENT JE SUIS RAVI DE T'AVOIR REçU SUR PANFU DEVENIR PANDA DOR
non mais c'est nul se jeux ses une arnaque pour etre panda d'or a ben MERCI

BISOUs
0
vivienn

Bonjour e fait une fois ca me la fait dite moi ce qui est ecrit et je pourais repondre a votre probleme. Merci de votre compréhension.
0
Anaelle

Bonjour, des fois je viens jouer sur panfu mais quand je vais regarder le catalogue d'habits, le son se coupe, alors que le son de mon ordi est à fond ( en marche ) . Si vous pouvez m'aider se serais vraiment cool et comme sa je pourrais vous aidez moi aussi !!

Bisous à tout le monde et bon jeux sur panfu , aurevoir !
0