Jeu panfu

Fermé
trepid - 12 mars 2008 à 11:57
 haha - 29 mars 2009 à 17:15
Bonjour,
mon fils joue depuis peu à un jeu en ligne nommé panfu, tout se passait bien sauf que depuis hier impossible de se connecter au panda, les autres jeux fonctionnent
ses amis n'ont pas de problème, que se passe t'il? MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:

70 réponses

alors sa doit etre que votre enfant a été suspendu du jeu pour mauvaise conduite .
31
oui tu as resons nuihuihihu ihiu huih uih
0
moi je ve etre panda dor et il fo payer par carte banquaire c sa qui m soule en plus cest une si debile
15
c vrai c débile c q'un jeu en plus
0
alors vous allez tous vous calmer sa ne marche pas car ptetre ke vous navez pas eu une bone conduite sur ce jeu ou parcekil faut attendre kelke jour bisous et calmoce
11
bonjour ma fille joue a panfu depuis assée longtemps et tout a coups il y a marquer le modérateur a mis fin.......car tu n a pas respecter les règles elle a attendue 2 jours comme s'était marquer et tout a coups ma fille ne peut plus jouer a panfu depuis une semaine comment doit elle faire?????????? merci de bien vouloir me répondre.
8
Bonjour je suis audrey la secrétaire de celui qui a fait le jeu j'ai 24 ans moi aussi j'ai essayer de jouer mais pour ce qui on donner leur mot de passe c'est normale parce qu'il sont en train de jouer dessus mais au qu'a contraire il faut lire parce qu'il y a des travaux sur panfu dans un mois si on a fini pour s'inscrire en panda d'or gratuitement c'est peut dire...
mais si vous avez pas réspécté les règles de panfu c'est normale est comme on va pas tout les jour sur panfu bas vous risqué de ne pu jouer pendant quelques temps voila.

si vous voulez des conseille n'ésiter pas !!!!

Audrey la secrétaire.
0
je te comprend neige sa me la fit aussi pour le modérateure et sa ma fait complétement pareil mais pour les 2 jours et que ta fille peus plus jouer heu... sa je crois que c'est un virus car pour les 2 jours sa met jamais arriver bisous et reste zen cool
0
caracasse > audrey76
4 juin 2008 à 17:42
je vou aime bocou c vraiment gentil a+
0
caracasse > audrey76
5 juin 2008 à 17:31
slt audray comment on fait pour prendre la pelle et avoir limage des extraterestre
0
rosallia le panda en colere > audrey76
4 oct. 2008 à 08:33
Chère madame la secrétaire je voudrait que vous disier a la modératrice de panfu que ses injuste mon panda na plus un sou en poche car il a acheter plein de truc et maintenant je ne peut plus me servir de se que jes ses INJUSTE au moins je pourait toujours moccuper de se que jes deja sinn que lon me rende mon argent ET SURTOUT QUE JE PUISSE MOCCUPER DE MON BOLLY JE NE VEUT PAS AVOIR DEPANSSER 2500 POINTS POUR QUE MON BOLLYS SE CASSE CAR JE NE ¨PEUT PLUS LE NOURRIR merci de me repondre (dsl de parler come sa mes tout le monde sur panfu est en colere je voulait parler ala moderatrice merci de lui en parler merci davance )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je crois qu'il faut effacer ses cookies. Chez moi ça a marché.

Sur Firefox, Allez dans "outils" dans votre navigateur puis "effacer mes traces" et ensuite cocher "cookies" et effacer.

Sur Internet Explorer "outils" puis "options internet" puis "effacer les cookies"

A plus et dites-moi si ça a marché!!!

Laura
5
Eleonoredu14
29 mars 2008 à 19:20
moi aussi sa me faisait ça.Mais tout a coup sa ne veux plus marcher j'ai attendu des jour et puis apres sa remarcher bizzard
5
Noyou Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 21
26 avril 2008 à 18:16
Oulah regroupement massif du club bisounours. Vous faites une manif?

Sous Internet Explorer
Outil, Option internet Onglet Avancé, Microsoft VM decocher toutes les cases.

Sous Mozilla Firefox
Outil, Option, Onglet Contenue, activer Javascript.


Sinon c'est simplement un beg de chez eux.
5
Bonjour,je suis nouvelle ici et j'ai lu tout ce que vous avez écrit,pour donner le code d'un panda d'or,il faut le demander au panda d'or destiné,mais,si tu lui demande son mot de passe,un otre panda ou le panda d'or te dénonsseras et tu ne pourra plus joué , et meme si c un ami le jeu t'avertiras et t'éjecteras!!!alors surtout ne demande jamais a qelqun son mot de passe ou adreisse mail etc....EN GROS TOUT CE QUI EST PERSONNEL...














ce message est écrit par une personne inconnu,nomé dans se site La Réponse.Ne chercher pas qui a bien pu écrire sa sa e servirai a rien....et si vous avez d'otre questions qui vous intrigue,ne chercher pas plus loin!!car je suis la pour vous donnez lz REPONSE......merci de votre comprémssion...
0
Moi aussi tout marchait bien ce matin et maintenant je ne peut plus me connecter !!!Mais que ce passe t'il??? Si quelqu'un pouvait me répondre cela m'arrangerai!svp svp svp svp svp svp!!
4
IL arrive que panfu ai des problemes techniques,écri a panfu est explique leur le probleme

Au revoir

Bisous
0
pff chicana la tu stress et tu trenspire de la téte au pieds ne t'inquiète pas mon chou si tu donne ton nom de panda et le mot de passe de ton panda je pourait t'arranger sa dans environt... 6 minute


bisous

la fille qui prend soin des gents et qui est gentille avec eux
0
pandora93 > lilou21
4 août 2008 à 15:58
salut lilou,




peut tu me donner des code si tu en conner sur panfu
0
chikago > pandora93
5 août 2008 à 18:50
slt lilou
0
tyu as mal noter ou le code ou le pseudo
0
il faux soi lleur ecrire ou cree un nouveaux panda on moi j ai atendu un mois pour me reconete peu t etre quil a dis des mots quil valai pas voila
4
si tu ne peut plus te conecter a panfu c'est certainement car tun'a pas respecter les regles!!

tu as certainement dit un grot mot, si c'est le cas tu devrait avoir un message dans ce genre la : "tu as été bloquée car tu n'a pas respecté(e) les regles.Normalement tu pourras te reconecté(e) au bout de deux jours,si tu n'y parvient pas contacte notre équipe de maintenance!"
4
kevali Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 17:34
Bonjour tout le monde. aidez moi svp :'(

Sur Panfu dans les livres qui sont par-taire, on peut acheter des lots complet qui va vous coutez 1.50€ sur le portable.

Moi j'en ai acheter un, donc voila je choisis le lot et je fais acheter. Ensuite j'envoie un sms a 83002 et j'écris le code

qu'il faut.

Je l'envoie au 83002, et voila j'ai payer 1.50€. ensuite 83002 m'envoie un sms en disant : tes items sont dans ton

inventaire sur Panfu. Jusque la tout va bien. Ensuite je me connecte sur Panfu, je regarde dans mon inventaire et je

voie... Que j'ai pas mes items. :'( :'(

Que puis-je faire ? :'(

Aidez-moi je vous en suplis :'(

Merci de votre compréhension et merci d'avance de répondre.
4
pokémon c super pokémon c super!!!!ossi moi ca ne marche pas non plu!!
3
bé si sa ne marche pa crée 1 autre panda voila mon avie si sa ne marche pa je suis désolé au revoir
3
bj sa fè 3 moi qe je peu plu me connecter ou je pe mai se n écrit pa


qe doi je faire
3
OUIN AIDER MOI SNIF
3
SI VOUS VOULEZ VOIR MON PANDA SON MOT DE PASSE EST WARIOJTM ET SON PRéNOM EST WARIO IL EST PANDA DOR éCLATER VOUS AVEC MON PANDA
3
SI VOUS VOULEZ VOIR MON PANDA SON MOT DE PASSE EST WARIOJTM ET SON PRéNOM EST WARIO IL EST PANDA DOR éCLATER VOUS AVEC MON PANDA
3
crooooooooooooootttttttttttttttttttte
3
peut-etre que quelqun vous a bloquer
2
c normal sil y dit des gros mots ou il demande les trucs perso aux autre c normal mais sy il a rien fais c po normal aller @+
2
Oui depuis quelques temps ils ont changé sur Pandu, quand tu dis des trucs interdits tu es pas viré mais tu ne peux plus tchatter.

Et bon c'est bien gentil de donner les codes de ton panda, mais tu croyais quoi que les gens allaient pas en profiter pour dire n'importe quoi...
0