A voir également:
- Panfu jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
70 réponses
valeriandu80
Entre 8 h et 20h On a le droit de tchater ack les mots ke lon veut pas de gro mot Mai apre 20 h on peu pu chtater C pour sa ke vous ariver pa a chtater
MOI JE PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX PPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUU TTTTTCCCCCCCCCCCCHHHHATER AVEC WARIO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais vous aite bete il faut attendre au moin une semaine pour parler c'est pas la mer a boire non ou si
désoler mais je ne sais pas coment faire moi aussi sa me le fait mais juste une petite questiont est-que il y a un panda tout noire (mais comme je veus dire noire sa veut bien dire que c'est noire et que ce n'est pas la couleure du panda que votre fil il y a quelque jours comme vous le dite) est que le nom du panda vien d'un autres panda que votre fil a fait merci de répondre a cette question aujourd'hui maintenant sa serait mieux aurevoire.
moi aussi j'ai un problème c'est que il me dise tu pe encor jouer 5 jour et fini et la 0 jour vous pouvez m'aider je vous en supli merci davance
DE ninou
DE ninou
peutetre que voutre enfants a dis des morts qu il valai pas ou moi une fois pandans un mois je pouvai plus me conete alor j ai vai plein de comte ok
moi je jou sur panfu mais j'ai envi de devenir un panda dore est les question ki donner je mais sa ne marche pas comen faire
slt,
si vous n'arrivai pas a vous connecter,
c parske vous devez aller voir sur votre boite msn,
et vous devez comfirmer votre créeation de votre panda...
voila
tchao
essayer et vous verrai
bsx a tous =)
si vous n'arrivai pas a vous connecter,
c parske vous devez aller voir sur votre boite msn,
et vous devez comfirmer votre créeation de votre panda...
voila
tchao
essayer et vous verrai
bsx a tous =)
Ne vous inquiéter pas mes chéris,tata myster14 va arrenger sa...
-Alors , vérifier a ce que il n'y est pas de lettre(s) en tros!Ou bien,sinon, si vous avez des chiffres, vérifier a ce quil nen menque pas,quils soient bons...Ou sinon,vérifier votre connections internet...J'ai une idée! allez sur la page d'inscription,mettez PRATIQUEMENT les mêmes donnés.Si ils acceptent,c'est que quelqun vous a joué un mauvais tour!
Gros bisous mes trésors(mord de rire)
-Alors , vérifier a ce que il n'y est pas de lettre(s) en tros!Ou bien,sinon, si vous avez des chiffres, vérifier a ce quil nen menque pas,quils soient bons...Ou sinon,vérifier votre connections internet...J'ai une idée! allez sur la page d'inscription,mettez PRATIQUEMENT les mêmes donnés.Si ils acceptent,c'est que quelqun vous a joué un mauvais tour!
Gros bisous mes trésors(mord de rire)
Parce qu'il a dis des gros mots ou a donner des informations sur lui .
Quel age a t-il ?
Quel est son pseudo ?
Est il Panda d'or ?
Quel age a t-il ?
Quel est son pseudo ?
Est il Panda d'or ?
alor c simple =) ton fils a été suspendu pour movaise conduite li fo donc attendre 1 peu et il poura rejouer
PS:sa ma fé la meme chose.
PS:sa ma fé la meme chose.
ecouter panfu vous nous arnaker jes plein de panda d'or et je me suis inscrit plein de fois mes panda sont joujouta enys maxibou et okami alors meter panfu gratuis signer le voleur de mot de passe
si votre fils é panda dor je peux rien dire parce ke je réve déttreb panda dor
parce que moi je paye pas sur lordinateur je suis un panda helfer sé tout jé un parapluie voila moi je trouve k sa marche bien je suis sur panfu depuis 59 jours é sa marche trés bien
sé tout
bisouux
ciao mon pandda sapelle boys73
parce que moi je paye pas sur lordinateur je suis un panda helfer sé tout jé un parapluie voila moi je trouve k sa marche bien je suis sur panfu depuis 59 jours é sa marche trés bien
sé tout
bisouux
ciao mon pandda sapelle boys73