Les dossier de rainbow six vegas

Fermé
killer - 12 mars 2008 à 11:55
 madclain - 30 avril 2008 à 17:03
Bonjour,

voila j'ai une question toute simple à poser et les détenteurs de ce jeu sauront tous me répondre je pense. Alors voila : est ce que l'on pourrait me donner le nom des dossier ou est installer rainbow six vegas, avec le nom des dossiers ??? (par exemple : c/programme/rainbow/six vegas ....) merci d'avance
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 mars 2008 à 11:58
bonjour
tout depend ou tu l a installé , le chemin est peut etre different
sinon pour retrouver ton dossier, tu clique droit sur l icone du jeu, proprieté , rechercher la cible, et hop c a t ouvre directement le dossier
0
merci de ta réponse gouby, mais je ne veux pas le retrouver. Je veux connaitre le dossier d'origine (+nom ....) car je veux mettre a jour le jeu, mais le "patch" demande que celui ci doit etre dans son repertoire d'origine, or je ne m'en rappelle plus .... (au départ le chemin ou est installer le jeu ne peut pas etre choisi)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 mars 2008 à 15:51
son repertoire d origine, c est ce que tu as ecrit plus haut
c/programme/rainbow/six vegas

en faisant la methode que je t ai decrite sur le post N°1, ca permet aussi de savoir le chemin du jeu
0
lol j'avais le repertoire !!!! merci !!! moi je pensais plus a c:/programme/ubisoft/r6vegas ..... ou dans le genre

encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 mars 2008 à 16:36
de rien
bon jeu
0
heu ... non c'est pas ca son repertoire d'origine, je viens de tester...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 mars 2008 à 16:51
je comprend pas, tu as juste a regarder ou est installer ton jeu, et quand tu installe ton patch tu suit le meme chemin
0
ben oui mais c'est pas aussi simple sinon j'aurais plus le faire moi meme. Deja parce que le patch ne me laisse pas choisir le chemin du jeu .... il va le prendre la ou est "installer le jeu". Mon probleme c'est que je l'ai déplacer mais je n'ai plus son répertoire d'origine
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 mars 2008 à 09:20
ah ok, je comprend, le probleme c est que si tu le met dans le chemin d origine ca ne marchera pas, car le jeu n aura pas le meme chemin, du coup le patch ne fera rien
ce qui me parait bizarre, c est le patch, car j en ai installé plein de patch sur des jeux different, et meme en changeant le chemin du jeux, tous mes patchs se sont installé

donc si ton jeu est installé dans c:/programme/ubisoft/r6vegas ..... ca c est le chemin d origine de tous les jeux
si c est le cas met le patch directement dans le dossier rainbow, et lance le

si, ton jeu n est pas installé dans le chemin c:/programme/ubisoft/r6vegas ..... , tu n as plus qu a le reinstallé, si tu as des sauvegarde , tu peut aller les recuperer avant de tous desisntaller
0
bon ben merci pour tout mais je crois que je suis dans la mer** car le cd est trop rayé (j'utilise donc un truc pour jouer sans le cd) donc il m'est impossible de le reinstaller. Merci encore
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 mars 2008 à 19:43
si c est un jeux craké c est normal que le patch ne fonctionne pas
0
le jeu n'est pas cracké ... il vient du cd d'installation .... j'ai juste mis un truc pour jouer sans le cd qui est foutu
0
ok les bb vou sete tous debile ok car je sui le pro du piratage et san le savoire jai inplenter un viruse sur vo sor di et sur seu du monde entier sa va etre le chao
-3