Canon gp335 erreur code E677

christo -  
 zanuk yusef -
Bonjour,
suite à un formatage disque de mon canon GP 335, la panne E677 est apparue. pourriez vous me fournir la procedure et le soft pour réinitialiser ce photocopieur.
d'avance merci
christo
A voir également:

6 réponses

zanuk yusef

gratuit manual canon Gp335
4
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
le logiciel se trouve la
https://www.canon.fr/support/products/other-series-printers/gp-series/gp335.html

et pour la doc
http://canon.brochurelibrary.com/index2.php
1
christo

merci pour les informations, je ne sais pas quels sont les softwares a installer dans mon photopieur en tant que os.
pourriez vous me fournir plus ample info pour faire disparaitre cette faute E677
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il y a juste a choisir ton systeme d exploitation, si tu es sous vista, xp......

auparavant tu desiinstalle comme il faut ton ancien pilote, qu il n y ait plus de trace et apres tu installe le pilote que je t ai mis

par contre peut tu m explique formatage disque de mon canon?
0
christo

bonjour
le soucis au sujet de mon canon ... je crains avoir effacer le logiciel installé sur le disque dur de mon photocopieur CANON. c'est pour cela qu'il m'indique la panne E677.je ne sais pas si il y a ce logiciel "OS" sur el site CANON.
voilà pour les infos, je suis désolé du temps de reponse.
christo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok, j avais pas vu ca comme ca, c est un gros photocopieur
le mieux est de les contacter, car si c est c est le disque dur du photocopieur, je peux pas t aider
0
Doumais

Bonjour

j'ai le même problème et serait volontiers preneur d'une solution!

Merci
0

pas de nouvelle,

sinon tu les a contacté ?
0