Problème interface
bassi44
Messages postés
187
Statut
Membre
-
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre -
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en projet de fin d'année, je suis entrain de concevoir une interface graphique qui devra me permettre de choisir un fichier dans un répertoire puis de pouvoir le réutiliser ensuite afin de le modifier. Je rencontre quelques problèmes au moment de la récupération de fichier, en fête je ne sais pas trop comment faire.
Est-ce que vous avez des solutions simples pour la création de cette interface graphique et surtout ensuite de la réutilisation des fichiers choisis?
Ma première idée a été d'utiliser "JFileChooser()" je peux alors facilement selectionner mon fichier mais je peux pas ensuite le réutiliser.
en attendant votre réponse,
aurrevoir
Actuellement en projet de fin d'année, je suis entrain de concevoir une interface graphique qui devra me permettre de choisir un fichier dans un répertoire puis de pouvoir le réutiliser ensuite afin de le modifier. Je rencontre quelques problèmes au moment de la récupération de fichier, en fête je ne sais pas trop comment faire.
Est-ce que vous avez des solutions simples pour la création de cette interface graphique et surtout ensuite de la réutilisation des fichiers choisis?
Ma première idée a été d'utiliser "JFileChooser()" je peux alors facilement selectionner mon fichier mais je peux pas ensuite le réutiliser.
en attendant votre réponse,
aurrevoir
A voir également:
- Problème interface
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface snapchat - Accueil - Réseaux sociaux
c'est une interface graphique logiciel créer en Java
pour plus de précision le programme que je suis entrain de créer permet la conversion d'un fichier XML en un fichier Vhdl
afin d'en améliorer l'aspect extérieur je souhaitais donc créer une interface graphique qui aurait permis de sélectionner le fichier à convertir dans un répertoire puis de lancer la convertion à partir de l'interface.
Pour l'instant mon programme gère la sélection du fichier au niveau de l'interface, la conversion est pour l'instant possible à partir de l'appel du fichier dans la classe qui s'occupe de la conversion
tu peux m'aider?
je m'y meterai un jour mais là je travail sur de l'asp.net (je ne suis pas fan)
le php aussi mais dsl je ne peux rien pour toi, j'espère que tu va trouver une âme charitable ^^