Peripherique à probleme

Résolu
bizarre -  
 bizarre -
Bonjour,
Dans Systeme ...j'ai un point d'interrogation jaune ..dans " gestionnaire de périphérique"
- Pentium IV
- ? autre périphérique
- ? controleur multimédia
Pilotes non installés

et pourtant j'ai du son et la vidéo !
Si quelqu'un peut me renseigné j'en serais ravi
Merci d'avance

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ce n est pas ta carte son, c ets un autre peripherique son que tu as du essayer d installé mais qui ne marche pas
essaye de faire mise a jour
ou va dan sles details pour voir si tu as plus de precision sur ton peripherique

ton gestionnaire audio marche bien?
0
bizarre

Bonjour,

mon périphérique audio marche bien
par contre j'ignore bien de quel périphérique il est question !!

détail je lis : ID PCI/VEN_11BD&DEV_BEDE&SUBS
: pilotes non installés

merci
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

n'as tu jamais essayé d'installer une carte tuner ou d'acquisition?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, alors essaye d aller la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fais une recherche automatique, il va te detecter tous tes pilotes et t en proposer, donc il devrait te proposer un pilote pour celui qui n est pas installé
0
bizarre

re gouby
j'ai suivi ton conseil....et apres recherches par ton logitiel il semblerait que je puisse faire le rapprochement avec un autre probleme rencontré avec une installation/désinstallation de Pinacle studio
je vais commencer par réinstaller studio ( tout cela sur instruction du service tech "pinacle " )
merci encore et je te tiens au courant
@+++
0

ok, ca marche
0
bizarre

merci Gouby
problème résolu .....apres reinstallation de Pinacle tout est OK!
@+++++ et encore merci pour ton aide
0