A voir également:
- Cable USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonsoir,
Pour autant que je saches la différence essentielle entre ces deux 1.1 et 2.0 c'est les vitesses de transferts supportées la 2.0 gère en plus la haute vitesse a 480 Mbps.
A voir pour une présentation synthétique de l'usb.
http://www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
cordialement,
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
Pour autant que je saches la différence essentielle entre ces deux 1.1 et 2.0 c'est les vitesses de transferts supportées la 2.0 gère en plus la haute vitesse a 480 Mbps.
A voir pour une présentation synthétique de l'usb.
http://www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
cordialement,
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
Salut
Merci a toi almr pour le lien sur l'usb.
J'avais bien compris que la vitesse de transfert était supérieure pour l'usb 2.0.
Ma question porte sur la différence physique qu'il peut y avoir entre deux cables usb. En effet, on trrouve en vente des cables usb 1.1 et d'autres usb 2 avec une difference de prix significative.
Personnellement je pense qu'il s'agit d'un seul et même produit vendu à des prix différents. une escroquerie marketting en quelque sorte. Mais peut être suis-je dans l'erreur ?
Quelqu'un a t'il une réponse ou bien une opinion ?
Merci a toi almr pour le lien sur l'usb.
J'avais bien compris que la vitesse de transfert était supérieure pour l'usb 2.0.
Ma question porte sur la différence physique qu'il peut y avoir entre deux cables usb. En effet, on trrouve en vente des cables usb 1.1 et d'autres usb 2 avec une difference de prix significative.
Personnellement je pense qu'il s'agit d'un seul et même produit vendu à des prix différents. une escroquerie marketting en quelque sorte. Mais peut être suis-je dans l'erreur ?
Quelqu'un a t'il une réponse ou bien une opinion ?