40 réponses
Le problème concerne l'absence du fichier RockAllDll.dll nécessaire pour lancer Age of Mythology.
Les réponses les plus pertinentes recommandent de télécharger le DLL via des liens de téléchargement tiers et de placer le fichier dans C:\Windows\System32, puis de redémarrer, avec parfois une copie dans le répertoire du jeu (par exemple C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology).
Certains indiquent que même après l’ajout du fichier, le programme peut ne pas démarrer et nécessiter une réinstallation ou d’autres vérifications.
Le fichier est décrit comme une DLL dynamique dont la localisation typique est System32, ce qui explique les conseils de placement.
Salut a tous,
J'ais telecharger Age Of Mythology Titan & nilla sur des torrent et quand j'essaye de les installés il me mette :
telecharger Rockalldll.dll, ce que j'ai fait.. ensuite il m'on dit de telecharger granny.dll ce que j'ai fait.
Je les est mis dans /systeme32 MAIS le soucis est qu'il m'ecrive =>
Le poitn d'entrée de procédure _GrannyOpenVersion@20 est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique granny.dll.
Quelqu'un peut il m'aidé SVP ='(.
On a de bonnes raisons de refuser d'aider à pirater des logiciels.
Moi aussi g le meme blem que vous.F oque g rockall.dll et jle trouve pas et sa fé:Inserer le disque 1 de mythologie!sa m'enerve!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiongranny pwngt 34332verex typ est inrouvable dans la bibliotthéque de liasisons dynamique granny2.dll.
Vérifiez que le dique n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
merci de me répondre a++
(j'ai le même problem)
En esperant vous avoir aider
Loïc
J'ai suivi l'installation à la lettre, puis, arrivé au moment de l'utilisation du crack, j'ai eu le même problème: rockaDLL.dll introuvable. Je l'ai donc téléchargé et mis dans :C//Windows/system.
Ensuite, au tour du granny32.dll de faire des siennes, je le télécharge donc également et l'extrait dans le même dossier que le précédent.
Puis un message d'erreur s'affiche: " Le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332VertexType est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques granny2.dll.
Si quelqu'un a eu ce problème, et a réussi à le régler, son aide serait vraiment appréciable. Les réponses du genre: réinstalle le ou achète le je pourrai m'en passer ;)
j'ai exactement le meme problème que la plupart d'entre vous, à savoir la reconnaissance de mon granny2.dll
j'ai testé avec daemon toll, et cela ne marche toujours pas. Or le logiciel d'AOE III, acheté légalement ( je préfère préciser car j'ai pu lire sur d'autres forums que les downlaws avaient tous ce problème) marche sur un autre ordinateur familial équipé lui aussi de Seven...
Si quelqu'un a réussi, son aide est la bienvenue
Bonne soirée
Pommy
tu peux toujours essayer d'aller voir sur :
http://www.lesdll.com/
fais moi savoir ce que ca vaut.
A plus
Javais le meme probleme que vous mais meme en ayant mis la DLL j'ai encore un message d'erreur ki me di : Inserer le CD 1 de Age of Mytology et relancez l'application" alors que je CD et dans le lecteur.
Si vous savez comment faire aidez moi svp!!! Merci !
Une quetion. ou a tu copier le fichier dll?
essay de le mettre dans tout les rep suivant:
1. C:\Windows
2. C:\Windows\System
3. C:\Windows\System32
4. et dans le repertoire C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology (ceci est le repertoire par défault je croie...)
Dit moi ce qu'il en est!
Angel115
Et je ne sais pas comment faire pour executer l'instalation de deamon tool a cause de cette p.... de dll !
Comment on regle le problème??
Merci d'avance car c'est une vrai grosse galère pour moi !
XoX