RockallDLL.dll

Fermé
tito - 22 déc. 2003 à 00:06
 lablague - 8 févr. 2015 à 18:41
bonjour tout le monde!
je souhaiterai télécharger le fichier : ROCKALLDLL.DLL pour pouvoir jouer a age of mythology . pouvez vous maider; me renseiger pour pouvoir le télécharger et pouvoir y jouer

40 réponses

K-Byle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 1
17 déc. 2006 à 18:02
moi ayant installé grace au site indiqué plus haut RockallDLL ainsi que Granny2.dll... Lors du lancement du jeu Age of Empire 3... il m'est affiché: Le point d'entrée de procédure _GrannyTransformAnimation@20 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques granny2.dll.... Pourriez vous m' aider à résoudre ce problème???svp
1
a tu trouver comment résoudre ton probleme par ce que j'ai le meme probleme
0
salut, moi j'ai le meme probleme, sauf qu'a une difference pret il me met que "le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll.
0
pardon de re ouvrire le sujet mais moi aussi j'ai le meme blem aider moi svp
0
JimbO_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 1
2 août 2007 à 20:36
Je ne sait pas comment on fait pour créé d'autre sujet alors comme il est similaire a ce dernier, je le post ici.

Salut a tous,
J'ais telecharger Age Of Mythology Titan & nilla sur des torrent et quand j'essaye de les installés il me mette :
telecharger Rockalldll.dll, ce que j'ai fait.. ensuite il m'on dit de telecharger granny.dll ce que j'ai fait.
Je les est mis dans /systeme32 MAIS le soucis est qu'il m'ecrive =>
Le poitn d'entrée de procédure _GrannyOpenVersion@20 est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique granny.dll.

Quelqu'un peut il m'aidé SVP ='(.
1
sebsauvage Messages postés 32848 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 667
2 août 2007 à 22:16
Oui on peut t'aider: Il suffit d'acheter la version original, et ton problème sera résolu !
0
JimbO_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 1 > sebsauvage Messages postés 32848 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
3 août 2007 à 12:56
Merci d'evité se genre de message =). Si j'aurai les 15€ il y aurais longtemp que j'aurai acheté la version Original, le fait est qu'on ne vis pas tous du meme salaire et du meme milieu alors plutot que laissé ce style de message stupide, merci de cliqué sur la croit rouge en haut =P
0
sebsauvage Messages postés 32848 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 667 > JimbO_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 13:03
Merci d'éviter les demandes de piratage de logiciels sur CCM.
On a de bonnes raisons de refuser d'aider à pirater des logiciels.
0
Vive sebsauvage et sa conscience en béton armé ^^ mais la morale sur du hackware a disparu :) (fan de ton blog depuis 8 mois déja :D)
0
Suce le aussi nan ?
0
put1 jai passer tte la journee a essaye de faire marcher ce put1 de jeu et il commence a vraiment a me casser les couilles koi donc svp est ce kil y aurai kelk1 ki saurai komen jpourai faire pr el faire marcher pck il me dit " le point d'entrer de procedure de grannypwngt34332vertex type est introuvable de la bibliotheque de liaisons dynamique granny2.dll.
1
Bah en fait.si tu veux jouer a Age of empire 3.T u peux pas il faut avoir le 2 et les telecharger lol!

Moi aussi g le meme blem que vous.F oque g rockall.dll et jle trouve pas et sa fé:Inserer le disque 1 de mythologie!sa m'enerve!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil sa me donne
granny pwngt 34332verex typ est inrouvable dans la bibliotthéque de liasisons dynamique granny2.dll.
1
impossible de déplacer RockallDll: Accès reffusé.

Vérifiez que le dique n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
1
salut mamour, ca remonte a tres loin tout ca lol mais si je me rappel bien je l'avais installé. mais me demande plus ni comment ni ou car je n'en sait plus rien. desolée de ne pouvoir t'aider plus. mais cvherche bien sur le net, car c'est la que j'ai du trouver.
1
et moi mon blem c sa "le point d'entrer de procedure de grannypwngt34332vertex type est introuvable de la bibliotheque de liaisons dynamique granny2.dll."
merci de me répondre a++
1
je pence pas que AOE3 sois pas compatible avec xp c'est un jeux réssan cherchons encor il y a forcement une solution!

(j'ai le même problem)
1
Bonjour enfait je ne suis pas membres mais enfait il faut mettre AOM et AOM the titans dans le même dossier
En esperant vous avoir aider

Loïc
1
Voilà.. J'ai " téléchargé " Age of Empire III à partir d'un torrent.

J'ai suivi l'installation à la lettre, puis, arrivé au moment de l'utilisation du crack, j'ai eu le même problème: rockaDLL.dll introuvable. Je l'ai donc téléchargé et mis dans :C//Windows/system.

Ensuite, au tour du granny32.dll de faire des siennes, je le télécharge donc également et l'extrait dans le même dossier que le précédent.

Puis un message d'erreur s'affiche: " Le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332VertexType est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques granny2.dll.

Si quelqu'un a eu ce problème, et a réussi à le régler, son aide serait vraiment appréciable. Les réponses du genre: réinstalle le ou achète le je pourrai m'en passer ;)
1
jofre12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 1
30 juil. 2009 à 21:07
j'ai trouver sur l net le fichier "GrannyPWNGT34332Vertex" en format Torrent dois-je le telecharger?
1
bonjour à tous.
j'ai exactement le meme problème que la plupart d'entre vous, à savoir la reconnaissance de mon granny2.dll

j'ai testé avec daemon toll, et cela ne marche toujours pas. Or le logiciel d'AOE III, acheté légalement ( je préfère préciser car j'ai pu lire sur d'autres forums que les downlaws avaient tous ce problème) marche sur un autre ordinateur familial équipé lui aussi de Seven...

Si quelqu'un a réussi, son aide est la bienvenue
Bonne soirée
Pommy
1
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
23 août 2004 à 15:24
Salut,
tu peux toujours essayer d'aller voir sur :
http://www.lesdll.com/
fais moi savoir ce que ca vaut.
A plus
0
Pou ceux qui cherchent RockallDLL.dll moi je l'ai trouvée sur le site http://down-dll.com/!!

Javais le meme probleme que vous mais meme en ayant mis la DLL j'ai encore un message d'erreur ki me di : Inserer le CD 1 de Age of Mytology et relancez l'application" alors que je CD et dans le lecteur.

Si vous savez comment faire aidez moi svp!!! Merci !
0
merci pour ton astuce
0
Thomas monmtana
7 janv. 2010 à 10:20
Y pue la merde ton site
0
Pour pouvoir lancer le crack il suffit juste d'extraire le fichier .exe du patch NoCD avec gBurner. Enfin moi ca a marché!
Peace
0
DLL c'est l'anacronisme de "Dynamically Loaded Library" en gros cela veux dire que c'est une librairie de fonction pour le jeux en quetion.

Une quetion. ou a tu copier le fichier dll?
essay de le mettre dans tout les rep suivant:
1. C:\Windows
2. C:\Windows\System
3. C:\Windows\System32
4. et dans le repertoire C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology (ceci est le repertoire par défault je croie...)

Dit moi ce qu'il en est!

Angel115
0
Samlepirate
11 oct. 2005 à 11:21
J'ai le même souci actuellement pour télécharger un free "Deamon tools" exactement le même message qu'au dessus !
Et je ne sais pas comment faire pour executer l'instalation de deamon tool a cause de cette p.... de dll !
Comment on regle le problème??
Merci d'avance car c'est une vrai grosse galère pour moi !
0
jmp59 Messages postés 28814 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 6 342
17 déc. 2006 à 20:27
Ne pas confondre anachronisme (avec un h) et acronyme! lol

Je sais, ma remarque vient un peu tard, mais je ne suis tombé dessua qu'aujourd'hui, par hasard.

Mai elle n'est pas pour autant anachronique !
0
kage bunshin no jutsu
1 janv. 2007 à 23:02
cherchez le programme sur emule ! j'lai vu !! oubliez pas le tiret !!
0
moi ausi même problème, mais on ma conseiller de le télécharger, seul prob c'est que sur les 4 roposition donner 3 ne marche pas, et l'aure prend vrément bokoup de temps a télécharger, donc il est temps que ces problèmes arrete, pour un jeux, et même ces problème ne devrai pas être.

XoX
0
lu
srahlef si c pour nou degouter ne parle pa merci
0
Où trouver le fichier rockalldll.dll?

Merci d'avance
-1
age of empires 3
3 juin 2008 à 10:57
please send me rockall.dll file to run age of empires 3
0
jmp59 Messages postés 28814 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 6 342 > age of empires 3
3 juin 2008 à 12:18
You'll find it here http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?rockalld
0