Base de données comment faire? Au secour!!!
otto30
-
ousmane -
ousmane -
Salut à tous,
Avant tout Félicitation pour ce site.
Voilà je suis totalement néophyte en ce qui concerne les bases de données et pour tout vous dire je trouve cela assez technique, normal quand on ne connaît pas.
J'ai créé un site ce dernier commence à devenir important j'aimerai le rendre plus dynamique et moins lour une base de donnée pourrait m'y aidé je pense.
Y a t-il qq1 qui peut me dire ou commencer? comment faire? d'une manière simple et exhaustive si possible...le gars pas exigeant déjà lol
J'ai télécharger easy php mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai lu la définition des bases de données leurs rôle en ce qui concerne la théorie, mais j'aimerai qu'on m'explique la pratique.
Alors merci bcp par avance.
A bientôt
A voir également:
- Base de données comment faire? Au secour!!!
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
4 réponses
C'est toujours moi,
Je souhaiterai faire une base de donnée pour des forums, des photos et créer des page en php.
Merci bcp par avance.
Otto30
Je souhaiterai faire une base de donnée pour des forums, des photos et créer des page en php.
Merci bcp par avance.
Otto30
salut
dans le menu d'Easyphp, il phpmyadmin , entrez dedans, et essayer de visualiser la base de donnée mysql et ses tables, vous pouvez aussi créer votre base de données
j'éspére avoir répondu à votre question
dans le menu d'Easyphp, il phpmyadmin , entrez dedans, et essayer de visualiser la base de donnée mysql et ses tables, vous pouvez aussi créer votre base de données
j'éspére avoir répondu à votre question
va a l'accueil, tu fais descendre la barre de defilement, tu verras un menu base de données, tu lis les cours depuis " l'initiation" jusqu'a "langage sql" et tu pourras apres cela faire ta base et comprendre comment ca marche.j'espere t'avoir aide. http://www.commentcamarche.net/
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!