A voir également:
- Jar file
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- .Bin file - Guide
- Iso file - Guide
4 réponses
comment faie un jar file d´une applikation qui contient 4 class dont la class prnipal esz la class DirectoryFram, les 4 class sont dans une package durectory. svp sous ms-Dos
Salut,
As-tu esayé :
jar cvf monJar.jar directory\
Il faut que tu te places dans e répertoire juste au dessus du répertoire que tu veux 'jarrer' .
ça va te créer un fichier jar de nom monJar juste au dessus du répertoire directory.
N'oublies pas d'ouvrir le fichier jar avec winzip pour rajouter dans le fichier MANIFEST.MF la ligne suivante :
Main-Class: <le nom de la classe contenant la méthode main>
de sauvegarder et de mettre à jour ce fichier dans le jar.
Si tu veux + d'infos :
http://java.sun.com/developer/Books/javaprogramming/JAR/basics/manifest.html
J'espere que ça t'aidera
@+
sfx
As-tu esayé :
jar cvf monJar.jar directory\
Il faut que tu te places dans e répertoire juste au dessus du répertoire que tu veux 'jarrer' .
ça va te créer un fichier jar de nom monJar juste au dessus du répertoire directory.
N'oublies pas d'ouvrir le fichier jar avec winzip pour rajouter dans le fichier MANIFEST.MF la ligne suivante :
Main-Class: <le nom de la classe contenant la méthode main>
de sauvegarder et de mettre à jour ce fichier dans le jar.
Si tu veux + d'infos :
http://java.sun.com/developer/Books/javaprogramming/JAR/basics/manifest.html
J'espere que ça t'aidera
@+
sfx
g viens de le faire mais le ficher MANIFEST.MF se change seulement ds le fichier que je viens d ouvrir avec winzip mais pas celui qui exist ds le directory.jar
peut etre tu es une idee pour l avoir ds le jar .
merci
peut etre tu es une idee pour l avoir ds le jar .
merci
Extrait le fichier MANIFEST.MF avec winzip (garde ta fenetre winzip ouverte), modifie le en y ajoutant la ligne pour le Main-Class, sauvegarde le puis fais un drag & drop du fichier sauvegardé vers ta fenêtre winzip.
Cette manip permet de faire une mise-à-jour du fichier dans ton archive ...
Vérifie que le chemin relatif du fichier MANIFEST.MF correspond bien à ton arborescence sur le disque.
sfx
Cette manip permet de faire une mise-à-jour du fichier dans ton archive ...
Vérifie que le chemin relatif du fichier MANIFEST.MF correspond bien à ton arborescence sur le disque.
sfx