Dream chronicles bibliothèque
scooby
-
pareo Messages postés 3 Statut Membre -
pareo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau 7 la bibliothèque. J'ai palcé tous les livres, mis le globe terrestre à sa place(bibli du centre) trouver le cristal et là je bloque.
Je sais quIl faut prendre un livre (mais lequel) le déposer sur le sol, l'ouvrir et mettre le cristal dedans pour trouver le passage secret.
donc quel livre il faut prendre? comment le prendre et le mettre sur le sol et l'ouvrir?
Merci à tous
scooby
je suis bloqué au niveau 7 la bibliothèque. J'ai palcé tous les livres, mis le globe terrestre à sa place(bibli du centre) trouver le cristal et là je bloque.
Je sais quIl faut prendre un livre (mais lequel) le déposer sur le sol, l'ouvrir et mettre le cristal dedans pour trouver le passage secret.
donc quel livre il faut prendre? comment le prendre et le mettre sur le sol et l'ouvrir?
Merci à tous
scooby
A voir également:
- Dream chronicles bibliothèque
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Windows
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
bonjour scooby, moi aussi j'étais bloquée a ce niveau là le livre qu'il faut prendre se trouve dans la bibliothèque à gauchevers le milieu c'est un livre qui est penché noir il a reflet argent et quand tu passe ta souris dessus ca marque magie noire
bon courage parce qu'après je suis encore bloquée au niveau 8
bon courage parce qu'après je suis encore bloquée au niveau 8
Moi je pige rien. Réponds-moi STP et bon courage