Dream chronicles bibliothèque

scooby -  
pareo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau 7 la bibliothèque. J'ai palcé tous les livres, mis le globe terrestre à sa place(bibli du centre) trouver le cristal et là je bloque.

Je sais quIl faut prendre un livre (mais lequel) le déposer sur le sol, l'ouvrir et mettre le cristal dedans pour trouver le passage secret.

donc quel livre il faut prendre? comment le prendre et le mettre sur le sol et l'ouvrir?

Merci à tous

scooby

3 réponses

berry30 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour scooby, moi aussi j'étais bloquée a ce niveau là le livre qu'il faut prendre se trouve dans la bibliothèque à gauchevers le milieu c'est un livre qui est penché noir il a reflet argent et quand tu passe ta souris dessus ca marque magie noire
bon courage parce qu'après je suis encore bloquée au niveau 8
0
cord2d2

Ben moi aussi je suis bloquée au 8. As tu trouvé a solution ? Il paraît qu'on doit cliquer sur les dessins en diagonale.
Moi je pige rien. Réponds-moi STP et bon courage
0
mineolas Messages postés 5 Statut Membre > cord2d2

bjr . as tu trouvé la solution pour mettre les cartes ? si non, tu opposes les signes au bout des fleches. si c pas bon , elles deviennent rouges. bsr
0
Catou123

Allo
Je suis bloquee au niveau 15 dans la foret jai assemble les trois lanterne et les 2 panneaux mais je ne sais plus quoi faire!
A laide lol
0
pareo Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

je suis bloquée dans la bibliotheque je n'arrive pas à placer le dernier livre nostrakaplus donc je n'arrive pas à recharger le cristal j'ai fait tout le reste qui peut m'aider?
0