Bloqué monde 7 super mario ds [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
-
 BOS GOSS -
Bonjour,
comment faire pour avoir le monde 7-7 car j'ai fait le monde 7-6 mais le 7-7 ne s'ouvre pas.... si quelqu'un pouvé m'aidé se serai super. dans le monde j'ai fait tous le spoints sauf les champignon ou il faut les 5 piéces mais je pense pas que ça est un rapport. mais pas de monde 7-7 du coup j'arrete po de refair le monde 7-6 mais toujours rien.
j'attends une réponses et ce sera trop cool.

30 réponses

moi jai essayer pleins de fois de batre le monstre du monde 2 (chatau) en mini champi mai pas de resultas!!!!!!
et sa menerve ...........
OHOPCOMMENT FAIRE????
pour tuer le monstre il faut etre en mini + attaque
tu saute et en même temps la fleche du bas
par contre, comment on fait pour attraper la seconde medaille etoile du monde 5 A, mon mario ne saute pas assez haut
je ne peux l'attraper qu'avec le mini mario? c'est chiant parce que je n'en ai pas.
sinon, je ne sais peut etre pâs sauter assez haut
qq un a une astuce?

quand on a réussi le gros chateau à la fin a cote de notre fichier on a une etoile ca nous permet d'enregistrer a tous moment et quand on a toute les epreuves debloquer on
a 2 etoiles les champignons ne partent plus quand on les utilise. si tu n' as pas les 2 etoiles tu peux faire apparaitre des champignons.
fini avec un temps qui fini par 11, 33,66 tu a un champignons rouge
22 je crois que c'est un champignons vert
cherche les autres je l'ai ai oubliés
ps : les champignons n' apparaîsse pas si il en a déjà un
ils aparaisent au début du monde.
bonjour moi aussi je suis bloqué a ce niveau et vous pouvez m'aider le plus rapidement possible merci d'avance.
Bonjour jespère que je vais pouvoir vous aidez, après la sauvegarde il ya 2 lignes de 5 bloc, il vous faut détruire ceux du haut et ensuite vous détruisé ceux du bas, il va yavoir une plante qui va vous accompagné plus haut, montez sur le gros bloc rouge et laissé vous portez, il va yavoir la 1 ère piece et ensuite une fois arrivé a la fin un tuyau, prenez le et vous arrivé au drapeau rouge. Voilà jespère que je vous aurrez aidez ! Bonne journée =)
IL FAUT LE FAIRE AVEC LUIGI

qui peut m'aider je suis bloquer je n'arrive pas a aller o monde 7-8 comen faire svp c urgent apres sa jai terminer le jeu merci a ceu qui von me repondre =)
salut je suis bloquée au monde 7 niveau 4
En haut a droite il y a un tuyau mais je pe pas y acceder a cause d'un bloc de terre
si quelqu'un c comment passer merci de me repondre
il faut ètre tou petit et esseyer de soté aprè il sufi de monter dans le petit tuyau vert
bain tu doit etre mini et tu fais le bosse et ty va
ou est la 2 ème pièce étoile au monde 7-A ???de new super mario brosse sur nintèdo DS

Il y en a une Quand il a y a 3 ou 4tortue que je crois que tu auras du mal a l'atrapper il y en a une autre quand la boule de feu commence a te suivre ou plus précisément quand tu descend en espece de marche et la troisieme je ne l'ia pas a oui au fait ses le monde 7-1 pas 7-a
=;€n vbcwxcv b:€serftyuiolpmù^µ
µùmlkjhgfdsqstyà)àuytrtyuiopoiytfdfgyhuiopoiuffghjkp^$
$ôjhgfdsqQSDRFTYUIOP¨*
*¨LKJHGFW<WXFGHIJOP¨_*POIJHGFCXW<<QSDFGHUIOP¨
Qqsdfghjiop^m$$FHCFNAQ¨%0DPVOCERVIOEIVHIO2EHV%rlevjnk/vnui'fvnilrù^mlkjhgfdfghjklmùjtng