Bloqué monde 7 super mario ds

Fermé
tigroune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 21:27
 BOS GOSS - 11 avril 2010 à 09:58
Bonjour,
comment faire pour avoir le monde 7-7 car j'ai fait le monde 7-6 mais le 7-7 ne s'ouvre pas.... si quelqu'un pouvé m'aidé se serai super. dans le monde j'ai fait tous le spoints sauf les champignon ou il faut les 5 piéces mais je pense pas que ça est un rapport. mais pas de monde 7-7 du coup j'arrete po de refair le monde 7-6 mais toujours rien.
j'attends une réponses et ce sera trop cool.
A voir également:

30 réponses

moi aussi je ss bloqué dsl de ne pas t'aider
0
slt tt le mon je ne c'est pas si vous avez réussi, mais si se n'est pas le cas voici komen on débloque la 2 ème pièce du 7-1. a un moment, vous rencontré un blok volant, au lieu de taper dessus pour recupérer le champi-up, montez dessu et laissé vous guidé .au bout d'un moment, vous véré un tuyau é vous devré rentré dedans, il vous suffira ensuite de vous ballancer de baton en baton é vous obtiendré ensuite la pièce tant convoité un ainsi qu'un champi-up en bonus. et bonne fin de jeu.
0
nico l'as > geoff
6 mars 2009 à 17:41
svp, j'ai terminé tous les niveaux de tous les mondes et j'ai eu toutes les pièces étoiles. Il y en a qu'une que je ne trouve pas : la 3eme du monde 7 niveau 3 (sur la grosse chenille). Peus tu m'aider stp ?
0
gwenarbraz > nico l'as
22 mai 2009 à 13:31
Depuis le temps, tu as du trouver mais il y en a peut-être qui galèrent et cherchent la soluce :
il faut impérativement ne pas finir le monde 7-3 en mini !
Quand tu quittes la chenille pour monter dans le dernier tuyau, tu arrives au drapeau avant lequel il y a un escalier de briques qui descend: casse la marche la plus haute, tu verras une liane pousser vers le bas ! Casse la marche d'à coté pour descendre le long de la liane et tu arriveras à la troisième pièce. Super facile, aucun méchant, aucune manœuvre compliquée, retour par le tuyau jaune. C'était vicieux, j'ai ramé quelques jours avant de trouver !
0
laura > gwenarbraz
8 nov. 2009 à 21:44
merci beaucoup,tu es super fort a se jeu a mon avs bisoux
0
MissClara015 > nico l'as
30 janv. 2010 à 11:18
moi je l'ai ai toutes !!!
solution juste avant le drapeau ya un espèce descalier de brique casse l'ai et tu va voir
0
****krazy****
22 mars 2009 à 10:09
moi jai essayer pleins de fois de batre le monstre du monde 2 (chatau) en mini champi mai pas de resultas!!!!!!
et sa menerve ...........
OHOPCOMMENT FAIRE????
0
pour tuer le monstre il faut etre en mini + attaque
tu saute et en même temps la fleche du bas
par contre, comment on fait pour attraper la seconde medaille etoile du monde 5 A, mon mario ne saute pas assez haut
je ne peux l'attraper qu'avec le mini mario? c'est chiant parce que je n'en ai pas.
sinon, je ne sais peut etre pâs sauter assez haut
qq un a une astuce?
0
MissClara015
30 janv. 2010 à 11:31
quand on a réussi le gros chateau à la fin a cote de notre fichier on a une etoile ca nous permet d'enregistrer a tous moment et quand on a toute les epreuves debloquer on
a 2 etoiles les champignons ne partent plus quand on les utilise. si tu n' as pas les 2 etoiles tu peux faire apparaitre des champignons.
fini avec un temps qui fini par 11, 33,66 tu a un champignons rouge
22 je crois que c'est un champignons vert
cherche les autres je l'ai ai oubliés
ps : les champignons n' apparaîsse pas si il en a déjà un
ils aparaisent au début du monde.
0
bonjour moi aussi je suis bloqué a ce niveau et vous pouvez m'aider le plus rapidement possible merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL FAUT LE FAIRE AVEC LUIGI
0
94444444444444
27 mai 2008 à 18:23
qui peut m'aider je suis bloquer je n'arrive pas a aller o monde 7-8 comen faire svp c urgent apres sa jai terminer le jeu merci a ceu qui von me repondre =)
-1
salut je suis bloquée au monde 7 niveau 4
En haut a droite il y a un tuyau mais je pe pas y acceder a cause d'un bloc de terre
si quelqu'un c comment passer merci de me repondre
-1
il faut ètre tou petit et esseyer de soté aprè il sufi de monter dans le petit tuyau vert
0
bain tu doit etre mini et tu fais le bosse et ty va
-1
ou est la 2 ème pièce étoile au monde 7-A ???de new super mario brosse sur nintèdo DS
-1
Mlle-Aurelie
11 sept. 2008 à 12:57
Il y en a une Quand il a y a 3 ou 4tortue que je crois que tu auras du mal a l'atrapper il y en a une autre quand la boule de feu commence a te suivre ou plus précisément quand tu descend en espece de marche et la troisieme je ne l'ia pas a oui au fait ses le monde 7-1 pas 7-a
0
=;€n vbcwxcv b:€serftyuiolpmù^µ
µùmlkjhgfdsqstyà)àuytrtyuiopoiytfdfgyhuiopoiuffghjkp^$
$ôjhgfdsqQSDRFTYUIOP¨*
*¨LKJHGFW<WXFGHIJOP¨_*POIJHGFCXW<<QSDFGHUIOP¨
Qqsdfghjiop^m$$FHCFNAQ¨%0DPVOCERVIOEIVHIO2EHV%rlevjnk/vnui'fvnilrù^mlkjhgfdfghjklmùjtng
-1