Problème avec la mémoire de mon N91

Banzy -  
 doktor -
Bonjour,
je n'ai pa de blem avec mon disque dur,mais pluto avec la mémoire du téléphone.Quand je demande les détails de la mémoire téléphone,on met 15MO utilisés et jamais plus de 500KO libres,pourtant les applications sur la liste(agenda,messages,photo,fichiersn audio,clips,documents,applications) n'occuppe pas plus d'1MO.je n'arrive pas a libérer de l'espace car ya rien a supprimer.je me demande si le téléphone ne crée pa de nombreux fichiers cachés qui occupe l'espace inutilement.ca m gène bocou lors des téléchargement par wap..plesae HELP ME!!

1 réponse

doktor

salut moi je te conseille si tout tes foto etc est sur le disque dur ces une bone chose un conseille je te donne avec le n91 ne rempli jamais a rabort le tel au mwin jusqua 3giga500mo je te dit suis mon conseille avant faut remettre ton tela neuf a sont état d'origine mais tui vas perdre tes paramètrage niveau tes num de tel mais tout sur la carte sim et niveau paramètrage wap ou web sava éffacer tout donc tu tel a tes opérateur pour quil te redonne les paramètrage ok bon après tu fais la manipulation suivante *#7370# après sa va te demander le code tu fais 12345 tout les nokia le code de sécurité etc ces (12345) après pour bien répartir la mémoire et que tu sois tranquille mais a peut près 2mo de photo après tu peut le blainder a 3giga5 jai oublié de préciser que si tu parle sur le web avec ton navigateur web oublie pas de supprimer les cookies et vide la cache et supprime ton historique ok jai mon n91 depuis 2ans je te dit jen est passer des bug avec mon tel donc je connais a peut près ce que quand le tel bug quoi a plus et voila ton problème et résollu
0