Vieux matériel ou HS
snip09
Messages postés
54
Statut
Membre
-
tasse14 -
tasse14 -
Bonjour, je travaille dans un service informatique dans un hopital et à la fin de l'année, nous avons comme projet de partir au cameroun en mission humanitaire pour structurer et développer un hopital en matériel informatique et vidéo. Etant trés difficile actuellemnt de trouver du matériel, je viens vers vous pour savoir si vous n'avez pas du matériel que vous voudriez vous séparer ou bien qui est panne et que nous pouvons donc réparer afin de pouvoir l'envoyer en parfait état de marche.
Contacter moi si vous êtes intéressé pour nous faire don de divers matériels.
Je tiens à vous remercier par avance, cordialement
Contacter moi si vous êtes intéressé pour nous faire don de divers matériels.
Je tiens à vous remercier par avance, cordialement
A voir également:
- Vieux matériel ou HS
- Test materiel pc - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
3 réponses
renseigne toi auprès des dechetteries ! c'est une bonne source !
je suis moi meme gardien de dechetterie et, j'en vois très souvent !
je suis moi meme gardien de dechetterie et, j'en vois très souvent !
Bonjour, ok pour l'info,que faites vous de ce matériel que vous récupéré?
Si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas, contactez moi.
Si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas, contactez moi.
en fait, ils sont stockés, pas de maniere pas forcement delicate , puis repris par un repreneur suivant le(s) contrat(s) en vigueur avec la collectivité locale, afin de suivre la procedure de traitement !
normalement, une fois sur le site, la recup est interdite...cependant, si tu expose le cas auprès du ou des syndicats mixte ( SMEOM ou autre ...) dans ton departement, peut etre aura tu le privilège !
la cause est bonne ! je te souhaite beaucoup de courage, et que celà porte ses fruits !!!
normalement, une fois sur le site, la recup est interdite...cependant, si tu expose le cas auprès du ou des syndicats mixte ( SMEOM ou autre ...) dans ton departement, peut etre aura tu le privilège !
la cause est bonne ! je te souhaite beaucoup de courage, et que celà porte ses fruits !!!
j'ai une imprimante brother DPC115C qui n'imprime plus le noir. Cela doit venir des buses qui sont engorgées, peut-être. Je l'ai démontée pour voir, mais j'ai dû un peu déplacer quelque chose car elle me signifie de contacter un réparateur. Je pense que en fait, elle n'a pas grand chose. Son état extérieur est impeccable. Vous êtes où? Je ne voudrais pas faire de frais car je pense en acheter une autre..