Vieux matériel ou HS

snip09 Messages postés 54 Statut Membre -  
 tasse14 -
Bonjour, je travaille dans un service informatique dans un hopital et à la fin de l'année, nous avons comme projet de partir au cameroun en mission humanitaire pour structurer et développer un hopital en matériel informatique et vidéo. Etant trés difficile actuellemnt de trouver du matériel, je viens vers vous pour savoir si vous n'avez pas du matériel que vous voudriez vous séparer ou bien qui est panne et que nous pouvons donc réparer afin de pouvoir l'envoyer en parfait état de marche.
Contacter moi si vous êtes intéressé pour nous faire don de divers matériels.
Je tiens à vous remercier par avance, cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme

renseigne toi auprès des dechetteries ! c'est une bonne source !
je suis moi meme gardien de dechetterie et, j'en vois très souvent !
0
snip09 Messages postés 54 Statut Membre 7

Bonjour, ok pour l'info,que faites vous de ce matériel que vous récupéré?
Si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas, contactez moi.
0
Utilisateur anonyme

en fait, ils sont stockés, pas de maniere pas forcement delicate , puis repris par un repreneur suivant le(s) contrat(s) en vigueur avec la collectivité locale, afin de suivre la procedure de traitement !
normalement, une fois sur le site, la recup est interdite...cependant, si tu expose le cas auprès du ou des syndicats mixte ( SMEOM ou autre ...) dans ton departement, peut etre aura tu le privilège !
la cause est bonne ! je te souhaite beaucoup de courage, et que celà porte ses fruits !!!
0
snip09 Messages postés 54 Statut Membre 7

Ok, je pense que ca va pas être évident mais bon je vais quand même tenter ma chance.
0
snip09 Messages postés 54 Statut Membre 7 > snip09 Messages postés 54 Statut Membre

Bonjour, alors personne a du vieux matériel informatique ou vidéo dont il voudrait se séparer pour une association humanitaire?
Merci par avance à tous
0
tasse14 > snip09 Messages postés 54 Statut Membre

j'ai une imprimante brother DPC115C qui n'imprime plus le noir. Cela doit venir des buses qui sont engorgées, peut-être. Je l'ai démontée pour voir, mais j'ai dû un peu déplacer quelque chose car elle me signifie de contacter un réparateur. Je pense que en fait, elle n'a pas grand chose. Son état extérieur est impeccable. Vous êtes où? Je ne voudrais pas faire de frais car je pense en acheter une autre..
0