Ki pe maidé svp
crikettex
Messages postés
9
Statut
Membre
-
AXN Messages postés 136 Statut Membre -
AXN Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,on ma donné un ipod (mamia) 1.1.3 modele MA477 mon souçie est ke que ken je le branche sur mon pc je ne trouve pa mon dossier musique,je ne trouve que les dossier calendrié,note,photo,,,,,,,,donc je ne pe pa suprimé des chanson ni en rajouté merçie de me filé un coup de main kissoukiss
A voir également:
- Ki pe maidé svp
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bart pe - Télécharger - Personnalisation
- Minecraft pe - Télécharger - Éducatifs
- Meyclub levallois pe prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement suspect ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Fait afficher les fichiers et dossiers caché dans la fenetre outils, option des dossiers, affichage.
crikettex
Messages postés
9
Statut
Membre
merçi mollah mc je sui tro nul dan tous sa; c apartir dou ke je doi ouvrir tu ve bien etre plu préçie svp mon ipod est branché
Au moment ou t'ouvre la fenetre sur l'ordi quand tu es allé dans ton baladeur, en haut de la page tu as outils, options des dossiers. Après tu auras une fenetre ouverte, faut que tu ailles dans affichage.
Yep, mais tu vas pas trouver ta musique toute propre : il y aura des noms bizarre. Si tu as entré les infos relative à ta musique (artiste, album, etc) dans les propriétés de tes chansons, tu pourra les retrouver en affichant ces infos. Pour cela, tu dois cliquer droit sur la petite barre grise, là où il y a Nom, Date de modification, Taille, etc.
Sinon, tu installes iTunes ou un soft plus léger.
Sinon, tu installes iTunes ou un soft plus léger.