Ki pe maidé svp

crikettex Messages postés 9 Statut Membre -  
AXN Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,on ma donné un ipod (mamia) 1.1.3 modele MA477 mon souçie est ke que ken je le branche sur mon pc je ne trouve pa mon dossier musique,je ne trouve que les dossier calendrié,note,photo,,,,,,,,donc je ne pe pa suprimé des chanson ni en rajouté merçie de me filé un coup de main kissoukiss
A voir également:

4 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Fait afficher les fichiers et dossiers caché dans la fenetre outils, option des dossiers, affichage.
0
crikettex Messages postés 9 Statut Membre

merçi mollah mc je sui tro nul dan tous sa; c apartir dou ke je doi ouvrir tu ve bien etre plu préçie svp mon ipod est branché
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Au moment ou t'ouvre la fenetre sur l'ordi quand tu es allé dans ton baladeur, en haut de la page tu as outils, options des dossiers. Après tu auras une fenetre ouverte, faut que tu ailles dans affichage.
0

je te remerçie super kool
0
AXN Messages postés 136 Statut Membre 13

Yep, mais tu vas pas trouver ta musique toute propre : il y aura des noms bizarre. Si tu as entré les infos relative à ta musique (artiste, album, etc) dans les propriétés de tes chansons, tu pourra les retrouver en affichant ces infos. Pour cela, tu dois cliquer droit sur la petite barre grise, là où il y a Nom, Date de modification, Taille, etc.

Sinon, tu installes iTunes ou un soft plus léger.
0

je te remerci axn sa yai g trouvé et tu voi ta été bien claire t super mille kiss vive axn t tro simpa jete souhaite ke du boneur kissoukiss
0
AXN Messages postés 136 Statut Membre 13

s'il n'y a que ça pour te faire plaisir... :-p
0