Ma protection bien ou pas ? (urgent)
Résolu
sniper94
Messages postés
507
Statut
Membre
-
sniper94 Messages postés 507 Statut Membre -
sniper94 Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose actuellement comme protection (internet) de : AntiVir (antivirus), ZoneAlarm (pare feu), spybot, spyware terminator et sophos anti-rootkit (meme si antivir les détectent). Ma question est posée dans le titre.
Je voudrai donc avoir vos avis et conseils sur ça et j'aimerais savoir ce que vous posséder ou ce que vous me conseiller pour une protection optimale (tout en restant dans le gratuit^^).
Merci de votre aide, je compte sur vous :-)
Je dispose actuellement comme protection (internet) de : AntiVir (antivirus), ZoneAlarm (pare feu), spybot, spyware terminator et sophos anti-rootkit (meme si antivir les détectent). Ma question est posée dans le titre.
Je voudrai donc avoir vos avis et conseils sur ça et j'aimerais savoir ce que vous posséder ou ce que vous me conseiller pour une protection optimale (tout en restant dans le gratuit^^).
Merci de votre aide, je compte sur vous :-)
A voir également:
- Ma protection bien ou pas ? (urgent)
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
- Protection cellule excel - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
5 réponses
J'aimerais aussi savoir ce que vous vous avez comme protection et aussi des conseil sur d'autres logiciels de protection
Merci.
Merci.
tu peux aussi penser à Avast, Bitdefender, a-squared Free... cumuler ensemble ça te fait un bon bouclier à l'arrivée ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question