Comment enlever les pubs , sur firefox ?! Anna - Dernière réponse le 7 mars 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on enlever des pubs dans firefox. Dès que je me connecte sur internet , des pubs se déclanchent. J'ai déjà téléchargé adblock plus mais c'est sans succès.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Anna AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ! Réponse 2 / 2 anais ece que tu as msn ??? si oui a tu instalé msn plus ??? si oui a tu le sponsor de msn plus ??? si c'est le cas dessinstale le puis adieu les pub !! www.ben-jackson-fan.skyrock.com tien moi au courant si sa a marché ou pas ( moi oui ) kiss msn es ce que sa marche avec msn plus? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice publicité intempestive alost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 anais ece que tu as msn ??? si oui a tu instalé msn plus ??? si oui a tu le sponsor de msn plus ??? si c'est le cas dessinstale le puis adieu les pub !! www.ben-jackson-fan.skyrock.com tien moi au courant si sa a marché ou pas ( moi oui ) kiss msn es ce que sa marche avec msn plus?