A voir également:
- Cryptage décOdeur Fte : MAX S200
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
salut tous le monde ,
j'ai un fte max s200 je n'ai plus les TPS quoi faire SVP. aider a retrouver les chaines perdues.
j'ai un fte max s200 je n'ai plus les TPS quoi faire SVP. aider a retrouver les chaines perdues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MON DECODEUR NE FONCTIONNE PLUS.je l'allume, l'instription FTE apparaît en rouge, il passe sur la chaîne de base de démarrage Ushuaya. Cette dernière fonctionne + ou - 40 sec, puis l'image disparaît ainsi que les autres chaînes.
Je voudrais connaître le système de déblocage. jE ME SOUVIENS D'UNE INTERVENTION AVEC UNE NUMEROTATION
2020 ET 2121 mais ne me souviens plus des manoeuvres à effectuer. A part ce système, il y en a t-il un autre
Merci pour vos réponses.
Je voudrais connaître le système de déblocage. jE ME SOUVIENS D'UNE INTERVENTION AVEC UNE NUMEROTATION
2020 ET 2121 mais ne me souviens plus des manoeuvres à effectuer. A part ce système, il y en a t-il un autre
Merci pour vos réponses.