Pb connexion : demande nom utilisateur et...

Fermé
Nylouz - 11 mars 2008 à 17:43
 informatiu - 7 janv. 2011 à 20:44
Bonjour,

Dès que je vais sur internet, une fenêtre s'ouvre, connexion haut débit et me demande nom d'utilisateur et mot de passe ce que je donne et voilà ce qui s'affiche :

connexion en cours via MiniportWAN(PPPOE)...

Erreur 815 : la connexion réseau haut débit n'a pas pu être établie sur votre ordinateur car le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "nom du service" pour cette connexion.
Contactez votre FAI...

J'ai contacté Free, le conseiller m'a d'abord fait bidouiller dans panneau de configuration, centre réseau et partage, gérer les connexions réseau, connexion au réseau local, propriétés, protocole internet version 4, propriétés, dans général cliquer sur obtenir une adresse IP automatiquement idem pour les DNS, dans configuration alternative sélectionner adresse IP privée, OK.
Je réessaye internet, toujours la même fenêtre, toujours la même erreur.
Il m'a fait réinitialiser la freebox (débrancher 5 fois, c'est bien ça ?) et toujours cette fichue fenêtre, et toujours cette erreur 815 !

Voilà je ne sais pas si je vais avoir le courage de rappeler ce soir ! mais c'est saoulant comme problème, en fait à chaque clic j'ai cette fenêtre qui me demande nom d'utilisateur et mot de passe, je dois cliquer sur annuler et je reste connectée à internet ...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

4 réponses

A CHAQUE FOIS QUE J ASSAIE D ACCEDER A MON DSE IL Y A UN PROBLEME. ON ME DIT QUE CE DOSSIER EST CONNU SUR UN AUTRE NOM
18
brahim baghouri i from tanger morocco
4
Bonjour,

j'ai depuis qq jours un probleme similaire... Il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe pour une "connexion à 125.212.47.5"... Quand je fais annuler ce retire la fenetre et je peux de nouveau naviguer mais ca revient tjs au bout de 5 mùn env...

J'ai essaye analyse anti virus (avec avg) et ad aware et rien ne change

Comment aviez vous resolu votre probleme (si vs lm'avez resolu)

et si qqun peut m'iader pour mon probleme...

Merci d'avance
3
moi aussi j'ai le même message qui s'ouvre plusieurs fois par jour depuis +d'1 an que j'ai acheté l'ordi, + connection freebox, sans trouver personne qui m'aide à retirer ces fenêtres qui se réouvrent sans arrêt même quand je ferme les 3 fenêtres
3