PROBLEME VIRUS TROJAN DROPPER
ELISE8000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Martinou_20 -
Martinou_20 -
Bonjour,
Mon PC sous environnement XP se retrouve infecté...
J'ai un anti virus FSECURE de WANADOO
Des fenêtres intempestives s'ouvrent 3ALERTE VIRUS"
J'ai donc installé ADWARE 2007 et j'ai rélaisé un SCAN
Il a detecté 40 infections J'ai selectioné objets privés et j'ai demandé "supprimé" ce qu'il a fait
J'ai toujours une fenêtre avec une croix blanche sur un fond rouge
WINDOWS SECURITY ALERT
Windows has detected an Internet attack attempt. Sombebodys trying to infect tour PC with spyware or harmful viruses run full system. Scan now to protect your PC from Internet attack hyjacking attempt or spyware.
Click here t download spyware remove for total protection
J'ai refait un scan avec mon anti virus WANADOO ORANGE
Il a detecté
trojan-dropper.win32.agent.ftu
Je l'ai supprimé mais à chaque fois l'antivirus me demande de le supprimer ..Il est donc resté dans mon PC
Comment puis je m'en debarasse ? Que dois je faire ? Pourriez vous m'aider ?
En vous remrciant pas avance
Mon PC sous environnement XP se retrouve infecté...
J'ai un anti virus FSECURE de WANADOO
Des fenêtres intempestives s'ouvrent 3ALERTE VIRUS"
J'ai donc installé ADWARE 2007 et j'ai rélaisé un SCAN
Il a detecté 40 infections J'ai selectioné objets privés et j'ai demandé "supprimé" ce qu'il a fait
J'ai toujours une fenêtre avec une croix blanche sur un fond rouge
WINDOWS SECURITY ALERT
Windows has detected an Internet attack attempt. Sombebodys trying to infect tour PC with spyware or harmful viruses run full system. Scan now to protect your PC from Internet attack hyjacking attempt or spyware.
Click here t download spyware remove for total protection
J'ai refait un scan avec mon anti virus WANADOO ORANGE
Il a detecté
trojan-dropper.win32.agent.ftu
Je l'ai supprimé mais à chaque fois l'antivirus me demande de le supprimer ..Il est donc resté dans mon PC
Comment puis je m'en debarasse ? Que dois je faire ? Pourriez vous m'aider ?
En vous remrciant pas avance
A voir également:
- PROBLEME VIRUS TROJAN DROPPER
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
2 réponses
bonjour a tous
voila j'ai un pb avec un spyware que je n'arrive pas a supprimer.
J'ai effectue divers scan avec AVG, spywaredoctor, adaware, spybot, CCLEANER, et impossible a supprimer.
La seule chose que l'on me propose c de me connecter a un site anti spyware et telecharger spymaxx ou antispystorm, ce que j'ai fait mais il refuse de le supprimer a moins d'acheter la version payante.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
merci d'avance
chouchenn35
voila j'ai un pb avec un spyware que je n'arrive pas a supprimer.
J'ai effectue divers scan avec AVG, spywaredoctor, adaware, spybot, CCLEANER, et impossible a supprimer.
La seule chose que l'on me propose c de me connecter a un site anti spyware et telecharger spymaxx ou antispystorm, ce que j'ai fait mais il refuse de le supprimer a moins d'acheter la version payante.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
merci d'avance
chouchenn35
Salut a tous!
Je suis tombé par hasard sur ce forum suite à une infection de mon ordinateur par le même spyware que vous identifié sous me nom de "dropper".
Je l'ai repéré lors d'un scan d'un logiciel antivirus gratuit "Avast". Il m'a proposé de le supprimé, question a laquelle j'ai répondu par l'affirmative, et pour le moment plus de probleme.
De plus, le probleme de fenetre intempestive est certainement dû a un cheval de troy planqué qqn part dans tes fichiers. Avast est également conçu pour repérer ces anomalies sur ton disque et les regles en qq secondes :)
En espérant vous avoir aidé,
a bientot peut etre
Je suis tombé par hasard sur ce forum suite à une infection de mon ordinateur par le même spyware que vous identifié sous me nom de "dropper".
Je l'ai repéré lors d'un scan d'un logiciel antivirus gratuit "Avast". Il m'a proposé de le supprimé, question a laquelle j'ai répondu par l'affirmative, et pour le moment plus de probleme.
De plus, le probleme de fenetre intempestive est certainement dû a un cheval de troy planqué qqn part dans tes fichiers. Avast est également conçu pour repérer ces anomalies sur ton disque et les regles en qq secondes :)
En espérant vous avoir aidé,
a bientot peut etre