Base de donnee
pimash
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pimash Messages postés 22 Statut Membre -
pimash Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnee que j'ai faite avec ASP a l'universite dans le reseau de l'universite
poutant il marchais tres bien, peut-etre l'ont-il bloque apres le cour, je ne me suis jamais informer,vioci le message
qu'il m'envois,
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver]General error Unable to open registry key 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x1544 Thread 0x18c8 DBC 0xdf5a2dc Jet'.
/pimash/commandeexe2.asp, line 131
y-a -il une autre soution
pimash
je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnee que j'ai faite avec ASP a l'universite dans le reseau de l'universite
poutant il marchais tres bien, peut-etre l'ont-il bloque apres le cour, je ne me suis jamais informer,vioci le message
qu'il m'envois,
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver]General error Unable to open registry key 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x1544 Thread 0x18c8 DBC 0xdf5a2dc Jet'.
/pimash/commandeexe2.asp, line 131
y-a -il une autre soution
pimash
A voir également:
- Base de donnee
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
salut
j'ai perdu le logiciel intel (r)extreme graphics 2 driver que j'avais sur mon ordinateur j'ai peut-être supprimer le racourci par erreur mais il y a encore le logo en forme de tv sur le panneau de configuration qui me dit que je peux le réinstaller en cliquant sur réparer ce que j'ai fait mais ne fait rien,ne réinstalle
pas le logiciel, il est dans l'ordinateur mais ou!
merci
j'ai perdu le logiciel intel (r)extreme graphics 2 driver que j'avais sur mon ordinateur j'ai peut-être supprimer le racourci par erreur mais il y a encore le logo en forme de tv sur le panneau de configuration qui me dit que je peux le réinstaller en cliquant sur réparer ce que j'ai fait mais ne fait rien,ne réinstalle
pas le logiciel, il est dans l'ordinateur mais ou!
merci