Je n'arrive pas à recharger ma batterie

Fermé
RAF - 11 mars 2008 à 16:23
 bilo77 - 25 juin 2008 à 05:20
Bonjour,
J'ai un PC portable dell latitude D600 que j'ai acheté d'occasion, avec une batterie neuve.

Je viens de m'apercevoir que ma batterie ne chargeait plus lorsque je la branche sur secteur, mais je ne pense pas qu'elle soit morte, d'une part parce que je viens de l'acheter, et d'autre part parce que elle n'est pas complètement déchargée.

Lorsque je branche mon PC directement sur secteur, aucun problème ça marche, et ma batterie semble en bon état elle aussi. J'ai essayé de changer de prise plusieurs fois, avec toujours le même résultat.
J'ai toujours fait attention à ne pas laisser ma batterie lorsque mon PC est branché sur secteur pour la garder en bonne santé, donc je ne comprends pas. Est ce que ça pourrait venir de mon chargeur ?

Que puis je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
11 mars 2008 à 16:26
Bonjoiur,

Essaie de charger/décharger complètement ta batterie 3 fois.
1
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
11 mars 2008 à 16:32
Certaines batteries ont un effet "mémoire"

Essaie de la laisser branchée toute une nuit sur le secteur.

Si cela ne s'arrange pas, il faut la faire remplacer. Elle est toujours sous garantie, non ?
1
Merci du conseil, mais je ne peux pas du tout charger ma batterie. Et je n'ai personne autour de moi avec un PC dell. Pourquoi la charger / décharger 3 fois ?
0
Je l'ai déjà laissée brancher toute la nuit hier soir mais pas de résultats. Elle doit être sous garantie mais j'ai peur d'avoir perdu le papier. Mais c'est bizarre que ça vienne d'elle quand même ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas a recharger ma guitare heros je dois toujours jouer avec le fil . peut etre une personne pourrait m aider svp. et me dire les etapes a suivres .merci
0
Je sais exactement ce que tu as à faire si tu as toujours ce probleme. Tu dois flasher ton bios car j'ai récemment eu un probleme semblable. Comment faire? Tu peut aller dans le site de dell, dans support technique, puis tu vas dans pilotes et telechargements. Puis normalement tu dois avoir parmi les telechargements urgents la solution de ton probleme.
0