A voir également:
- Je n'arrive pas à recharger ma batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Recharger - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
11 mars 2008 à 16:26
11 mars 2008 à 16:26
Bonjoiur,
Essaie de charger/décharger complètement ta batterie 3 fois.
Essaie de charger/décharger complètement ta batterie 3 fois.
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
11 mars 2008 à 16:32
11 mars 2008 à 16:32
Certaines batteries ont un effet "mémoire"
Essaie de la laisser branchée toute une nuit sur le secteur.
Si cela ne s'arrange pas, il faut la faire remplacer. Elle est toujours sous garantie, non ?
Essaie de la laisser branchée toute une nuit sur le secteur.
Si cela ne s'arrange pas, il faut la faire remplacer. Elle est toujours sous garantie, non ?
Merci du conseil, mais je ne peux pas du tout charger ma batterie. Et je n'ai personne autour de moi avec un PC dell. Pourquoi la charger / décharger 3 fois ?
Je l'ai déjà laissée brancher toute la nuit hier soir mais pas de résultats. Elle doit être sous garantie mais j'ai peur d'avoir perdu le papier. Mais c'est bizarre que ça vienne d'elle quand même ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n arrive pas a recharger ma guitare heros je dois toujours jouer avec le fil . peut etre une personne pourrait m aider svp. et me dire les etapes a suivres .merci
Je sais exactement ce que tu as à faire si tu as toujours ce probleme. Tu dois flasher ton bios car j'ai récemment eu un probleme semblable. Comment faire? Tu peut aller dans le site de dell, dans support technique, puis tu vas dans pilotes et telechargements. Puis normalement tu dois avoir parmi les telechargements urgents la solution de ton probleme.