Notice emploi francais
putois451
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SARAHMARIE Messages postés 3 Statut Membre -
SARAHMARIE Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nouvel arrivant , et je recherche une notice d'empoi en francais pour cette appareil venant d'espagne
Autoradio DVD Mp3 SD USB TV Trebble X car Mdeia Player AIE-1036
merci
je suis un nouvel arrivant , et je recherche une notice d'empoi en francais pour cette appareil venant d'espagne
Autoradio DVD Mp3 SD USB TV Trebble X car Mdeia Player AIE-1036
merci
A voir également:
- Hdwificampro mode d'emploi francais
- Mode d'emploi - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode avion - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Chromecast mode d'emploi - Guide
2 réponses
BONJOUR J AI MOI MEME UN EONON E 837 AURIEZ VOUS LE MODE D EMPLOIS EN FRAN9AIS UN GRAND MERCI D AVANCE SARAH
bonjour.
As tu trouvez la notice et as tu le message sur le diff d'un dvd "warning please stop watch video player
As tu trouvez la notice et as tu le message sur le diff d'un dvd "warning please stop watch video player
salut joebar21...si jamais ton probleme n'est pas résolu en voici la raison :
un message de sureté s'affiche (warning stop watch video player) car l'utilisation d'image peu perturber la conduite...tu devrai avoir un fils relier a ton frein a main indiquant a ton poste, lorsque tu est à l'arret, que tu peu regarder un film ! le systeme est tout simple...frein a main tiré le fils en question fait contact sur la masse donc tu a juste a relier ton fil sur n'importe quel masse (metal dans le tableau de bord par ex.) et ton autoradio lira les film divx etc...sans probleme...
ATTENTION A NE PAS SE LAISSER PERTURBER PAR LE FILM EN CONDUISANT :-)
le fils en question été pour ma part rose et le nom inscrit été "braking wire" (fil d'arret) pour info je vien d'acheter mon poste c'est un EONON E837
voila pour l'info en esperant regler ton probleme !
toujour tres cordialement
djo1707
un message de sureté s'affiche (warning stop watch video player) car l'utilisation d'image peu perturber la conduite...tu devrai avoir un fils relier a ton frein a main indiquant a ton poste, lorsque tu est à l'arret, que tu peu regarder un film ! le systeme est tout simple...frein a main tiré le fils en question fait contact sur la masse donc tu a juste a relier ton fil sur n'importe quel masse (metal dans le tableau de bord par ex.) et ton autoradio lira les film divx etc...sans probleme...
ATTENTION A NE PAS SE LAISSER PERTURBER PAR LE FILM EN CONDUISANT :-)
le fils en question été pour ma part rose et le nom inscrit été "braking wire" (fil d'arret) pour info je vien d'acheter mon poste c'est un EONON E837
voila pour l'info en esperant regler ton probleme !
toujour tres cordialement
djo1707