Conflit cartes son
tidadoum
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zablon -
zablon -
Bonjour, tout l'monde
J'ai un soucis avec mes cartes son, c'est à dire la carte intégrée à ma carte mère (sur pc) qui est une ASUS, et ma Mbox 2. C'est assez complexe, au début je l'ai désinstallée dans le Bios, sauf que avec la Mbox je pouvais avoir du son qu'avec Protools (bien sur), Itunes, Lecteur Windows Media. Et rien pour internet et VLC, principalement.
J'ai donc réactivé la carte son intégrée et pour avoir le son partout, je dois utiliser une fois l'une et une fois l'autre, ce qui implik les débranchement et désactivation de ma carte intégrée etc... vraiment pas partik!
J'aimerai savoir si klkn a deja eu ces problms et ckil faut faire.
Je me dis que j'ai ptetre mal installé la Mbox/Protools, ou ptetre pas tout, car elle ne peut pas etre mise en carte principale.
Bref, Si klkn a une idée, ça m'aiderait!
Merci
J'ai un soucis avec mes cartes son, c'est à dire la carte intégrée à ma carte mère (sur pc) qui est une ASUS, et ma Mbox 2. C'est assez complexe, au début je l'ai désinstallée dans le Bios, sauf que avec la Mbox je pouvais avoir du son qu'avec Protools (bien sur), Itunes, Lecteur Windows Media. Et rien pour internet et VLC, principalement.
J'ai donc réactivé la carte son intégrée et pour avoir le son partout, je dois utiliser une fois l'une et une fois l'autre, ce qui implik les débranchement et désactivation de ma carte intégrée etc... vraiment pas partik!
J'aimerai savoir si klkn a deja eu ces problms et ckil faut faire.
Je me dis que j'ai ptetre mal installé la Mbox/Protools, ou ptetre pas tout, car elle ne peut pas etre mise en carte principale.
Bref, Si klkn a une idée, ça m'aiderait!
Merci
A voir également:
- Conflit cartes son
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre sa carte d'identité sur son telephone - Accueil - Services publics
- Enregistrer carte son audacity - Guide
3 réponses
Non, je n'ai pas pu le régler, je vais demander à un copain s'il peut venir voir, mais com tu vois personne n'a répondu encore, donc si jamais j'arrive à régler ça, t'inquiète pas, jte dirais comment.
apparement ya un prog qui sapelle mmviewer pour autoriser les programmmes a lire pro tools
sinon moi c surtout la partie midi qui marche pas
enfin tout est installé nickel mais ya pas de son quand je lance une sequence midi
et quand je regarde dans la liste des drivers installés dans celui qui sapelle pilote audio herites il ya diomidi.dll et digi32.dll qui ont lair de pas se charger normalement
sinon moi c surtout la partie midi qui marche pas
enfin tout est installé nickel mais ya pas de son quand je lance une sequence midi
et quand je regarde dans la liste des drivers installés dans celui qui sapelle pilote audio herites il ya diomidi.dll et digi32.dll qui ont lair de pas se charger normalement