Commande sous dos

Fermé
bayedav - 11 mars 2008 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 17:11
Bonjour,
Est-ce quelcun peut m'aider à débloquer une situation. Car j'essaie d'automatiser un programme sous dos qui me permet d'exécuter un fichier .exe avec un fichier .bat
Merci d'avance!

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 14:46
salut, sois plus précis sur ce que tu veux faire, car là je comprends pas bien, tu veux automatiser un programme, tu veux idre quoi par là ?
0
J'ai crystal repports (crw32.exe) que je veux démarrer avec une commande dos? Je m'explique : Je n'ai pas envie d'aller le chercher toujour à son emplacement qui est le même. Donc je ne sais pas si c'est possible de le programmer avec une commande .bat; pour pouvoir l'ouvrir automatiquement dans visual basic. Je sais comment faire si c'était repstar mais avec crital je ne sais pas. Merci
0
mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
11 mars 2008 à 14:46
bonjour,

je ne te garantie rien, mais essai de passer par la plannification de tache de windows...

++
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 15:50
essaie ça:

clique droit dans bureau, nouveau fichier texte, dedans tu crée une ligne:

c:\chemin\complet\pour lancer\visualbasic\vb.exe c:\chemin\complet\de\crw32.exe

voilà, ça devrait ouvrir crw32.exe avec visualbasic ( fait bien attention à l'espace entre les deux chemins, et pour info, les chemins faut les adapter, et pour visualbasic, comme je l'utilise pas, j'ai mis "vb.exe", mais je sais pas si c'est ça, à toi de voir comment s'apelle l'écécutable...

voilà, dis moi ce que ça donne...
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:11
Oups, j'oubliais:

il fuat enregistrer sous, et nommer ton fichier en .BAT
0