A voir également:
- Commande sous dos
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Commande dos copy repertoire et sous repertoire - Forum Logiciels
4 réponses
salut, sois plus précis sur ce que tu veux faire, car là je comprends pas bien, tu veux automatiser un programme, tu veux idre quoi par là ?
bayedav
J'ai crystal repports (crw32.exe) que je veux démarrer avec une commande dos? Je m'explique : Je n'ai pas envie d'aller le chercher toujour à son emplacement qui est le même. Donc je ne sais pas si c'est possible de le programmer avec une commande .bat; pour pouvoir l'ouvrir automatiquement dans visual basic. Je sais comment faire si c'était repstar mais avec crital je ne sais pas. Merci
bonjour,
je ne te garantie rien, mais essai de passer par la plannification de tache de windows...
++
je ne te garantie rien, mais essai de passer par la plannification de tache de windows...
++
essaie ça:
clique droit dans bureau, nouveau fichier texte, dedans tu crée une ligne:
c:\chemin\complet\pour lancer\visualbasic\vb.exe c:\chemin\complet\de\crw32.exe
voilà, ça devrait ouvrir crw32.exe avec visualbasic ( fait bien attention à l'espace entre les deux chemins, et pour info, les chemins faut les adapter, et pour visualbasic, comme je l'utilise pas, j'ai mis "vb.exe", mais je sais pas si c'est ça, à toi de voir comment s'apelle l'écécutable...
voilà, dis moi ce que ça donne...
clique droit dans bureau, nouveau fichier texte, dedans tu crée une ligne:
c:\chemin\complet\pour lancer\visualbasic\vb.exe c:\chemin\complet\de\crw32.exe
voilà, ça devrait ouvrir crw32.exe avec visualbasic ( fait bien attention à l'espace entre les deux chemins, et pour info, les chemins faut les adapter, et pour visualbasic, comme je l'utilise pas, j'ai mis "vb.exe", mais je sais pas si c'est ça, à toi de voir comment s'apelle l'écécutable...
voilà, dis moi ce que ça donne...