Pioneer avic x1

Fermé
olivion - 11 mars 2008 à 14:30
 mine65 - 9 janv. 2010 à 15:14
Bonjour,

G un pioneer avic x1 que g eu en achetant ma voiture ,le probleme c que je voudrai brancher un ampli dessus mais il me manque la fiche avec les RCA qui vont sur le poste
Donc j aimerai savoir si sa se vend a par ?
Merci

12 réponses

Bonjour a tous,

j'ai perdu le cd d'instalation du AVIC X1BT, quelqu'un pourrais m'aider ? une copie par exemple, je suis evidement pres à payer la copie ainsi que les frais d'envoi.
J'ai absolulment besoin du cd car je suis commercial et je dois m'en servir tout les jours.
Un tout grand merci d'avance.
christian.rombaux@skynet.be.
6
Bien sur cela se vend a pars, d'ailleur j'en ai un a revendre car j'ai acheter l'avic N1, j ai racheter le connecteur pour l'ampli, ensuite j'ai revendu l'avic N1 pour racheter un avic X1R, et avec celui ci les connecteur pour amplis était fournit! donc j'en ai un a revendre j l ai dans ma boite a gant j t envoi les photos si tu veux! il y a 3 sorties RCA( sortie rca avant, rca arriere et sub)
voili voilou^^@+++
2
salut j'aurais voulu savoir si tu la tjr ta fiche rca car moi g un pioneer avic x1r et g pa la fiche sinon est cke tu sai ou je pourrai acheter cette fiche stp???
0
olivion > jluc
28 mars 2008 à 20:06
Oui merci g reussi a un acheter un sur ebay ,mais g une autre question comment sa se fait que lorsque j eteind mon autoradio sur radio l ecran ne sort plus sa fait 2 foi qu il me le fait
merci
0
jluc > olivion
29 mars 2008 à 01:48
salut j'aurais voulu savoir si tu la tjr l'addresse du site ou ta acheter ta fiche de RCA car j'en cherche une moi oci?? merci d'avance!!
0
bonjour
avez vous toujours le conecteur pour sub sur avic 1r
si oui voici mon tel:
0621640842

merci pour votre reponce.

jerome c
0
BOUSOIR
AVEZ VOUS TOUJOUR VOTRE CABLE SUB POUR AVIC X1R ET SI OUI A QUEL PRIX ?
MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONCE .

MON TEL: 06.21.64.08.42

BONNE SOIREE.
0
jai oublier de preciser que c pour un autoradio avic x1r merci
2
j'en ai une a vendre, j'aimerai bien la mettre en vente sur ebay mais bon les frais de mise en vente + frais de paypal...cher^^ pour le pbm de l'ecran qui ne se referme plus va voir dans ta config system, tu met ton poste en source of et t as une option dans les config avec marquer ' auto flap ' ou un truc comme ca^^ en ce qui concerne le cable je l ai toujours et je voudrais l revendre car je me retrouve maintenant avec deux cable RCA, et sinon j ai un bug sur mon avic, de temps en temps lors de la navigation j'ai un ecran tout bleu !!! trop bizarre! si y en a a qui ca fait pareil merci d me repondre. pour ceux qui veule mon cable je me renseigne du prix sur le net et voici mon mail: frederic.pattier@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le conseil mais le probleme c que je peut meme pas aller dans la configue car il ne sort plus du tout sinon pour le cable j en ai trouver un sur ebay a 35 euro merci quand meme
0
nissan navara
24 avril 2008 à 17:35
j'ai le même problème. Plus rien ne répond. L'écran ne sort plus, pluspossible d'allumer radio...

tout ce que j'arrive à faire c'est d'éjeter le CD du GPS.

Un reset ne change rien et débrancher la batterie non plus.

qui sait quoi faire
0
Bien sur cela se vend a pars, d'ailleur j'en ai un a revendre car j'ai acheter l'avic N1, j ai racheter le connecteur pour l'ampli, ensuite j'ai revendu l'avic N1 pour racheter un avic X1R, et avec celui ci les connecteur pour amplis était fournit! donc j'en ai un a revendre j l ai dans ma boite a gant j t envoi les photos si tu veux! il y a 3 sorties RCA( sortie rca avant, rca arriere et sub) redis moi si ca t interesse^^
voili voilou^^@+++
0
carl64 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
2 juin 2008 à 23:21
bonjur je voudrais savoir si vous aviez toujour votre cable rca

cordialement carl
-1
oui, je l'ai toujours.
ce faisseaux de cable permet le branchement d'un ampli pour les enceintes avants, un ampli pour les enceintes arrieres, et un amplis pour un ou plusieurs sub... selon l installation^^
voici mon mail pour un contact direct: frederic.pattier@orange.fr
0
carl64 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 19:13
salut pourrais tu me dir si tu le vend est combien
-1
salut!
est-ce que tu vends tjs ton cable?
merci
bizou
0
je voudrait avoir le code et la démonstration pour ouvrir la radio sur un nissan navara
                
0
bonjour!!!
est-ce que qqn vends un cable rca?
merci d'avance!
bizou
0
Bonsoir,
Quelqu'un aurait il les DVD de navigation pour l'avic X1R? les miens sont archi rayer et vu le prix que c est vendu.... merci à ceux qui pourront m 'aider pour ça^^
0
bonjour excuser moi de vous déranger c'est pour savoir si kelkun aver une copie du cd de navigation car jai acheter le poste sans cd et si kelkun pouvé maider a savoir comment il marche sa serai simpa smerci d'avance
0
bonjour es ce que quelqu un aurez un cable iso avec rca a vendre svp merci bien
0