N70 / PB: ecran blanc - RIEN ne s affiche!

Fermé
WhItE@AnGeL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 14:56
 roots - 11 déc. 2012 à 15:21
bonjour
j ai un nokia N70 . il est tombé et son ecran s est cassé. j ai changé lecran . mnt il sallume mais le pb c kil maffiche rien juste ke du blanc et il ne setein plus . je suis obligé denlever la batterie pour l etindre.
Kelk1 pourrai maider SVP

1 réponse

Bonjour
J'ai le meme probleme!!!j'allume mon N70 Mais il n'y a qu'un ecran blanc! De plus j'ai oublié de transferer mes contacts sur ma carte sim!! Auriez vous une solutions a m'apporter??
1
bonjour j ai semble t il le meme probleme ecran blanc j ai du son avez vous trouver quelqu un qui vous donne la solution merci d avance
0
kid-wave Messages postés 104 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 4 > mamyfan
16 mars 2009 à 11:03
bon soit le cristal s'affichage est endommagé pour celui qui l'a fait tombé
soit juste un flache pour celui qui l'a pas fait tombé
0
Moi sa planter aussi comme vous alors en le refesant tomber sans faire exprer il sest remis a marché
0
J'ai aussi ce probleme d'ecran blanc sur mon n70 , le "bip" des touches fonctionnent mais l'écran reste blanc rien ne s'affiche , le tel n'est pas tombé juste qu'il n'a pas été utilisé durant quelques semaines...
"kid-wave" que veux tu dire par juste un flash ? pour info le tel n'est plus sous garantie donc jme vois mal le retourner au SAV
Une solution ?
0
Moi c'est pareil, mais moi par contre je l'ai fait tomber exprès de colère et d'un seul coup, il c'est mis à re fonctionner mais là, il ne veut plus rien savoir :( peut-on m'aider il s'agit d'un SAMSUNG C3050, merci d' avance
0