Connection accès limité neuf box

floretteuh -  
 --- -
Bonjour,
Voila j'au un petit problème de connection je vous explique (je n'y connais pas grand chose)
En fait grace à ma clef wifi wireless j'ai réussi a trouver un résau "neuf" qui n'est pas sécurisé mon frère ayant un compte neuf je me connecte avec ses identifiants tout marché bien, un jour j'installe ma web cam et son logiciel, je télécharge skype pasque ca marche pas avec msn les conversations en visio donc voilà tout marche bien le lendemain j'allume mon PC et la je suis connecté au réseau mais internet explorer ne veut pas s'allumer il marque internet explorer ne peut pas affiché cette page web du coup je trifouille un peu (un peu trop je pense) et rien ne marche d'avantage le lendemain j'allume mon PC et la surprise surprise je sui connecté en accés limité et je sais pas quoi faire... Quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

3 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

c possible ke ton ip ai changer fé clic droit sur icone a coté pendule et clic gauche sur diagnostiquer et reparer souvent çà suffit si une fenetre s ouvre tu clic sur obtenir une adresse ip et çà devré lfaire
0
floretteuh

Heu en fait ca fait quelque jour que je suis dessus je l'ai déjà fait plusieur foi et sa n'a rien changé même en changeant réseau public privé ou tous ses truc sa me met toujours acces limité !
0

relance la neufbox
0
floretteuh

HiHiHi c'est une conecxion que je capte dans mon appart mais jai pas la neuf moi j'ai rien ^^
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > floretteuh

c pt etre la personne en question ki as securisé sa connexion depuis eheh
0
floretteuh > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

Lol j'y ai pensée mais dans ce cas j'aurais plus "réseau non sécurisé" qui s'affiche !! Enfin je dis sa mais j'y connais pas grand chose mais voila lol
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > floretteuh

justement windows vista a pt etre garder les anciens parametres donc fe deconnection de cette connexion puis tu reclic sur connecté s i on te demande une cle reseau c ke la personne a securisé son reseau
0
floretteuh > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

Bin j'ai déconnecté déja j'ai désinstalé ma clef j'ai reinstallé jai même enevé le truc pour me connecté automatiquement mais ca me fait pareil sa me connecte mais en accès limité je sais pas c'est peut etre moi aui ai touché a un truc qui fallait pas !!!!
0

alors là jpeux po te repondre desolé
0
rom1

bonjour, j'ai exactement le même souci que toi florette alors je sais que j'ai installé le spybot il y a quelques semaines (avant tout marchait bien) et quelques temps apres ma connection n'est qu'en acces limité. (est ce à cause de a pas sur) en tout cas si tu trouves la solution fait moi signe!!!
0
--- > rom1

Vous vous connectez sur un accès "Hotspot" d'une neufbox. C'est pour cela que c'est bridé!! ;-)
a+ bye
0