Titre d'une chanson anglaise et son ou ses in

bourbonnais 974 Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson et aussi son ou ses interpretes. Ce doit etre une chanson des années 60 -70donc interpretée en anglais . La seule chose dont je me rappelle ce sont ses simples paroles "sha la la la la oh oh oh we used to sing the sha la la la song when we were youngs. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
bourbonnais974

salut
C'est bien la chanson que je cherchais Je te remercie et excuse moi pour le retard . je pensais que ça datait de 1970. Merci encore.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Ca pourrait être également The Carpenters - "Yesterday Once More"
0
papy20 Messages postés 2 Statut Membre

bonjours qui peut me dire le chanteur de cette chansons en anglais johnny hallyday le chante en francais ses johnny lui dit adieu merci a la personne qui peut me donné le chanteur anglais de cette chansons
0
raozie

coucou! je recherche une chanson anglaise qui je crois est sortie cette année. elle a deux version en acoustique chanté par un gars d'abord puis est venu après une autre version chantée par une fille avec des paroles différentes mais sur la même mélodie. suis pas forte an anglais mais y a comme un truc qui dit, dans le refrain "...oh! that's what you do to me..." puis il ya aussi quelque part "... vendenta ou vendera ou ou quelque chose qui y ressemble. bref merci d'avance c super sympa ;-)
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Serait-ce The Plain White T's - Hey There Delilah ?
0
raozie > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour Josh!

juste pour te dire que c'était vraiment ça, que c'était vraiment sympa de ta part et que pour tout ça : même si je te connais pas ... je te fais un gros bisou

Allé, à la prochaine et merci encore ;-)

raozie
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > raozie

Tout le plaisir est pour moi !
A bientôt
0