Souci avec iexplore.exe

meline -  
GreenComputer Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec iexplore.exe il se mets en marche en permanence et me prends 114 à 120 000 ko, or, je suis juste sur internet avec un tableau qui utile javaw, et mon gestionnaire est toujours à 100 % UC que puis-je faire merci c'est urgent

2 réponses

GreenComputer Messages postés 67 Statut Membre 16

Salut ,
Met toi sure que t'as pas des Spyware ou virus ou qlq chose comme ca !

Scan le plustot possible !

Sinon, mon avis "personel" le Mozilla Firefox ! essai c de nos jours plus stable ......

Merci
0
meline

merci, dis moi si j'installe le mozilla, je vais pouvoir ouvrir sans problème mon PC après, car je suis obligée par le boulot à me servir en permanence d'internet, (je travaille sur la bourse), et j'ai besoin de javaw pour initialiser mes tableaux, tu me le conseille quand même, quand à scanner je vais le faire ce soir après bourse merci de ta réponse, mais sois sûr car c'est mon outils de travail à +
0
GreenComputer Messages postés 67 Statut Membre 16

Resalut !
Mozilla Firefox ou tout autre navigateur Internet est la meme chose qu'Internet Explorer, c-a-d tout ce qu'Internet Explorer peut lire ou ouvrir, l'autre peut aussi le faire ! et de nos jours, les instabilités (les Spywares and Adwares) sont plus fréquentes sur IE , Firefox semble etre plus sécuriser, car il bloque meme les pubs, enfin, c'est des choix :-)

Si vous travailler dans la bourse, vous maitrisez l'anglais surement ? hein ? lol, voila donc un lien pour lire apropos de l'utilisation de deux Nagigateur internet en meme temps , ya pa de probleme du tout, il faut juste avoir assez de RAM sur son PC (Mémoir) et de définir qui sera le Navigateur par Défaut pour ouvrir les liens clickés. Jetez un coup doeil :

http://www.ieanswers.com/internet-explorer/1356-5-web-browser.html

Apropos de votre probleme, je me suis renseingé, s'il vous plait, soyez bien sure que le Processus que vous avez et bien: iexplore.exe et non pas : "iexplor.exe" (sans e á la fin ) qui est probablement un virus !! donc a Scaner le plutot

Autre chose, le Javaw marche aussi sur Mozilla Firefox (ou la la, je fait de la Pub lá ? j'aime pas ca :-( 9 lol
Voici le lien (en Anglais aussi)

http://exe-repair-tools.com/...

Bonne Chance
0