Virus
Val
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un Lap top Compaq Presario equipé du systeme d'exploitation Vista.
La machine n'arrive plus a lancer le systeme, elle me donne seulement l'interface me permettant de: Log off, lock computer, turn off, switch user etc...
Elle ne fait que me donner une interface noire, quand je sélectionne l'un d'entre eux.
Ca m'est arrivé juste apres avoir utilisé un Pen Drive. J'ai scanné ce Pen Drive avec Panda sur une autre machine et la j'ai pu remarquer qu'il contenait un Virus du nom de: w32 almanahe.A.
pourriez vous me conseiller la dessus?
Merci,
J'ai un Lap top Compaq Presario equipé du systeme d'exploitation Vista.
La machine n'arrive plus a lancer le systeme, elle me donne seulement l'interface me permettant de: Log off, lock computer, turn off, switch user etc...
Elle ne fait que me donner une interface noire, quand je sélectionne l'un d'entre eux.
Ca m'est arrivé juste apres avoir utilisé un Pen Drive. J'ai scanné ce Pen Drive avec Panda sur une autre machine et la j'ai pu remarquer qu'il contenait un Virus du nom de: w32 almanahe.A.
pourriez vous me conseiller la dessus?
Merci,
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide